Forum Partage de tips écriture !

Partage de tips écriture !

Hello ! 😊

Bon… je n’ai pas vraiment de tips à donner, je suis moi-même sous l’eau et en manque de confiance H24 😂 Ajoutons à ça que je suis l’indécision incarnée : je passe mon temps à changer d’avis, de direction et parfois même de projet en cours de route.

Bref, je suis probablement la dernière personne à qui demander des conseils… mais au moins, je me sentirai moins seule ici ! 😂

La musique ! Si j'ai pas une musique dans le mood de ce que j'écris franchement je galère...

Salut! J’ai pas vraiment de tips non plus je commence apen, ce que je fais c que dès que j’ai un truc en tête je le note et j’écris en m’imaginant ce que j’aimerai lire et je me fie pas mal à ce que les gens ont l’air d’aimer et puis j’écris juste et je vois. Mais franchement trop bien pareil je me sens moins seule 🤣

Salut !

Je n’ai pas de tips, c’est ma première participation. Je doute beaucoup de moi. J’aime écrire avec de la musique et, quand je cherche de l’inspiration, j’observe le monde autour de moi.

Pour ce qui est de la confiance, je travaille dessus. Parfois, j’ai l’impression que rien ne va et, d’autres fois, je me dis que ça va aller. 😅

Bref, je doute et je panique. 😂

Mais si je peux vous donner un petit conseil : apprenez à aimer ce que vous écrivez. La perfection n’existe pas, et souvent, l’imperfection est la plus belle des choses. 🫶

En tout cas, je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas-là. 😊