Forum Petit jeu d'automne : survivriez-vous à un huis clos angoissant ?

Petit jeu d'automne : survivriez-vous à un huis clos angoissant ?

Dure comme question, mais j'suis tellement une flipette IRL que je préfère rester en groupe :')

Haha, le choix de la raison (l'option 1) ! 😅 C'est vrai que courir tout seul dans le brouillard et la vase, c'est le meilleur moyen de ne pas passer la nuit. L'avantage d'être en groupe, c'est que si le tueur attaque, il suffit juste de courir plus vite que tes potes... 🏃‍♀️

Trop dure comme choix... j'hésite entre la 1 et la 4 🤔 a un moment donné ca finirait sûrement par la 4 alors je vais dire celle la..

Excellent choix stratégique ! L'avantage de la planque (l'option 4), c'est que tu laisses tranquillement ceux de l'option 1 se faire attraper à ta place pour faire diversion🤫 faut juste espérer trouver un coin sec sans trop de vase ! Et surtout ne pas faire de bruit..

Ah j'adore !

Mince, mince.... J'hésite 🤔 j'ai une sale manie : la curiosité.... Et j'ai pas forcément confiance aux autres... Un mix 3 et 4 c'est possible ? 😁😭

@Jo_Noan —

Rien, je t'imagine juste sauter sur la mauvaise personne dans le noir et arracher le masque du maire du village par erreur 😭 'Oups, désolée monsieur !'

@Dorian Vale —

🤣🤣🤣 oups, désolée. M'en voulez pas, je repars me cacher 😜🫣

Je choisis l'option 1 ;)

L'union fait la force ! 😉 Mais méfie-toi, faire confiance à des menteurs dans le brouillard, c'est parfois plus risqué que le tueur lui-même... Garde un œil ouvert !

J'entraîne tout le groupe dans la vase pour engluer le traqueur dans les sables mouvants.

Ooh, la stratégie machiavélique ! 😈 Se servir de ses potes comme appât et de la vase comme piège... Je m'incline, c'est clairement toi qui survis le plus longtemps avec cette technique ! 😂

2 ou 4.

Car mieux vaut être seule que mal accompagnée !! :D