Forum [OUAF] - Pitch version "un autre genre"
In Memoriam Pazuzu
Toi, t'es le genre de personne qui adore les lasagnes.. Merci Anthony ! Gloire à Rhomboèdre !
Anthony Dabsal
Si tu veux faire ton propre pitch d'une autre manière, évidemment, tu as le droit ^^
Zhilla
Le décompte du chat completement perché https://www.fyctia.com/stories/le-decompte-du-chat-completement-perche
Façon thriller/horreur.
Les âmes rodent dans les cimetières disent les rumeurs...
Mais Yoko n'est pas supersitieuse. La preuve elle collectionne les chats noirs. Alors, quand un nouveau rodeur au pelage d'encre apparaît sur son rebord de fenêtre, pourquoi aurait-elle peur ? Peut être à cause cette lueur particulière dans le regard du félin et des choses étranges qui commencent à se passer.
Les âmes rodent dans les cimetières, disent les rumeurs. Yoko ne les a pas écoutées. Yoko a eut tord.
Anthony Dabsal
En tout cas, j'aime bien le titre de l'histoire ^^
Zhilla
La couverture aussi envoie du pâté. Et L'histoire entres autres. Qui est plutôt cosy d'ailleurs xD Et fun. Petite pépite
Heidi Astruc
Ok, du coup, cela m’amuse et particulièrement parce qu’on ne fait pas la promo de nos propres histoires. Et ça c'est vraiment plaisant.
Je fais donc le pitch en mode Romance, non pas seulement sportive, mais carrément F1 de "Citrouilles, Perceuses et Mauvaises Décisions » de AB Wood.
Voici le lien : Citrouilles, Perceuses & Mauvaises Décisions - Fyctia
Elle voulait se remettre sur les rails. Elle a choisi un automne quand même loin des circuits, puisqu’elle revient dans sa ville natale et ne compte pas revenir à ces derniers amours (ou son dernier). Mais Jack est triple champion et ne veut absolument laisser son titre de Grand Prix de Hawthorn.
Toutefois, un jury minutieux est chargé des bons usages quant à ce prix très confidentiel.
L’écurie improvisée de Tess est prête et a déjà ses supporters.
Nous suivons les premiers drapeaux en damiers qui s’abaissent.
Je suis totalement ok pour le faire sur mes autres lectures hein, là c'était assez facile à cause de l'esprit de compétition.
Anthony Dabsal
Pourquoi pas. Rien n'empêche de le faire sur la sienne aussi. Mais je trouvais plus marrant de pouvoir aussi le faire sur les autres. En tout cas, le pitch version F1 est réussi ^^
Heidi Astruc
yes, je n'ai absolument pas fait sur la mienne, justement, j’ai dit que le jeu était non seulement drôle mais d'autant plus pour une fois qu'on joue en dehors de notre pré carré. C’est ton jeu, je respecte les règles.
Heidi Astruc
🙃🙃🙃
Holly Rig
https://www.fyctia.com/stories/tarte-a-la-citrouille-supplement-ames-egarees
Il est là, rodant aux alentours des âmes, certain d'être enfin au bon endroit. Ici pas de place pour la rédemption, Yorel le sait, Noxe le sent. Elle le surveille à chaque mouvement, lui dont l'essence même est de dévorer les égarées qui sentent bien meilleurs que les pâtisseries qu'il leur préparent. Alors pourquoi personne ne semble s'inquiéter de sa présence à part cette sorcière ? Le danger ne vient pas toujours de là où on croit. Et avant qu'on le comprenne, il est déjà trop tard.
T'es faite pour le thriller Okami22 !!
Allez, je me lance ^^
Aujourd'hui, maintenant de Pazuzu
Pitch façon bromance :
Toi, tu sauras raconter des histoires. Pas de ces histoires tristes. Enfin... pas que. Mais tu auras surtout le meilleur public qui soit. Tu auras Rhomboèdre.
Ah ! Rhomboèdre ! Que feras-tu sans ses beaux yeux brillants, sans sa manie à manger du plantain à chaque fois qu'il t'écoutera parler pendant des heures, à chaque fois qu'il te poussera gentiment dans le dos.
Tu auras Rhomboèdre, et c'est tout ce qui compte.