Forum Création couverture
Aliénor Riva
Merci beaucoup ! Je vais aller regarder ça !
Anthony Dabsal
Oui, Canva c'est vraiment pas mal pour ça ^^
Nicolas Orios
Malheureusement celle pour le concours actuel est IA chez moi, parce que je n'ai pas pu faire mieux. Par contre si tu regardes mes autres couvs, c'est du handmade ! Celle sur la petite histoire avec les démons est 100% Canva, celle de ma DR a utilisé une image libre de droits et beaucoup de retouches par une amie, et cette d'à contre-raison est sur le même principe, avec moins de retouches. Pour les images tu peux chercher Pexels ou Pixabay et voir par exemple avec un/plusieurs mots-clés puis sélectionner dans les filtres "images authentiques uniquement" pour enlever les images IA qui trainent.
Et si tu es sur le discord de Fyctia on peut t'aider (moi pas trop, je suis pas doué pour ça, désolé ^^)
✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦
Naomi A.
Pexels c'est génial
Zhilla
Hello ! je te conseil Pexel pour les images libres de droit. Si jamais, j'ai photoshop. Je peux te proposer quelque chose si tu as quelque chose en tête. J'ai fait mes couvertures moi même. Tu peux aller les voir, me dire si le style de plais ;)
Aliénor Riva
Merci pour ta réponse ! Pexel...je ne connais pas du tout mais merci ! Tes couvertures sont franchementre très jolies!
Zhilla
dis moi si jamais tu veux que je te test un truc. Je suis joignable par mp ;)
Mais si tu veux faire par toi même tu pzux aller sur Canva (attention par contre certaines ressources sont de l'IA, si tu veux les éviter tu peux regarder les propriétés des images, ça te donner l'info
Aliénor Riva
C'est adorable, mais je ne veux pas déranger ne t'en fais pas.
Merci pour l'info !
Zhilla
ça ne me dérange pas. Comme je paye un abonnement pour photoshop, autant le rentabiliser. Mais je peux entièrement comprendre que tu aies envie de faire toi même ^^
Coucou !
Canva est vraiment top pour créer des covers, tu en as même qui sont déjà proposés par la plateforme. J'aime bien de mon côté prendre celles qui existent puis les modifier en apportant d'autres fond dessus, des accessoires qu'on peut trouver facilement dessus... Type ajouter un personnage, un objet précis... :3