Forum Nouvelle arrivante, recherche lectures et avis 😊

Nouvelle arrivante, recherche lectures et avis 😊

Bienvenue parmi nous!! Ok pour moi.

Bonjour Cindy,

Merci beaucoup.

Je te souhaite une belle journée 😊

@Coeur2louve —

Nous sommes beaucoup d’auteurs ici et, au-delà de l’écriture, les échanges, l’entraide et la découverte des univers des autres sont importants. C’est aussi ce qui permet de gagner en visibilité et de donner envie aux lecteurs et aux auteurs de venir découvrir nos histoires. Il y a le roman, bien sûr, mais aussi tout ce qui se crée autour : le partage et les échanges 😊

N’hésite pas à venir découvrir mes univers également, je suis autrice multigenre. De mon côté, je continuerai à te lire avec plaisir !

Bonne journée à toi également.

@Cindy Ashley —

Oui j'ai vu la densité des échanges, partages et découvertes c'est vraiment géniale comme plateforme j'ai hâte de surfer dessus !

C'est avec grand plaisir que je vais découvrir tes univers et te faire mes retours également 😊

Merci bien ^^

Coucouuu !

Bienvenue sur Fyctia ! Si jamais tu as question sur son mode de fonctionnement, n'hésite pas ! :3

Bonjour Anna,

Merci beaucoup pour ton aide et ta bienveillance.

Belle journée à toi 😊

Bonjour et bienvenue ♥ Je vais aller de ce pas lire ton histoire : je suis dans ma journée lecture et écriture ! N'hésite pas si tu as besoin, ici, tout le monde est très sympa et ouvert ( même ceux qui restent dans leur grotte xD )

Bonjour Saolynne,

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux 🥰. Ca tombe bien quelle chance !

Merci beaucoup pour cette bienveillance, je comprends aussi, j'ai des périodes où j'aime aussi être dans ma tanière 😄

Au plaisir d'échanger avec toi 🖤🐺

Bonjour, je viens de publier mon histoire : J'aime ma faiblesse.

Bonsoir Bénédithe,

J'irai voir ton histoire.

Bienvenue sur la plateforme !

Tu verras, c'est cool ici.

Si ça te tente, je présente un quatre mains, c'est une romantasy pour OUAF.

Bonsoir !

Merci beaucoup ! C'est vrai. Je vais checker cela avec attention.

Hello,

Je ne sais pas si tu aimes la romance dans un univers mafia chinois (triade) avec de riches héritier et une tueuse à gage. Voilà ;). Je suis très nulle pour pitcher mais l'envie te prends de découvrir mon univers tu es la bienvenue.