Forum Perte d'abonnés :(

Perte d'abonnés :(

Non en fait c'est pas ta faute ni parce que tes histoires sont nulles. Il y a des gens qui s'abonnent juste pour un follow back. Sur insta un moment ça m'avait énervé du coup j'ai mis en bio je ne fais pas de follow back. Et quitter Fyctia ?? Tu fais une pause après tu reviens ? Tu peux. Y a 2 auteurs ça fait des mois je les ai pas vu ici. Et moi-même j'avais fait une pause de 3 semaines.

Hello,

Si tu as besoin d'un break prends-le mais ça n'as pas forcément de lien avec la qualité de ton histoire.

J'ai aussi eu des personnes qui se sont abonnés et desabonnés. Je ne suis pas non plus dans cet état d'esprit de je te suis / tu me suis...

Je suis quand je trouve des histoires intéressantes, des fois je n'ai pas forcément le temps de lire les histoires de tout le monde...

Fais les choses pour toi et si je faisais que en fonction de mon nombre d'abonnés et cie...je n'aurais pas non plus intérêt à rester mais je le fais pour l'écriture et avoir des retours pour ceux qui ont envie de me lire.

Hello !

Ce n'est qu'un nombre et ce n'est pas en lien avec la qualité de ton écriture, ne te sous-estime pas ainsi. Comme il a été dit plus haut, c'est souvent une simple monnaie d'échange. Continue à écrire pour toi et ceux qui prennent plaisir à te lire, c'est le plus important. Et si tu as besoin de temps, prends-le sans culpabiliser 😉

Oh ben... On écrit toustes des histoires nulles et vides, moi le premier. Et puis, les abonnés, ça va, ça vient, c'est comme les poils sur le dos d'un mouton, c'est pratique, des fois, d'en avoir un peu moins. Surtout de nos jours.

Pour ce qui est de la période difficile, je n'ai pas de solution miracle (à part bien plier les genoux pour les trucs lourds lors du déménagement). Juste s'arrêter un moment pour respirer, regarder le ciel qui pleut, les nuages qui se bousculent, les arbres qui se chamaillent. Baisser les bras ne sera pour moi jamais une tare ou un échec. Si plus de gens faisaient ça, dans le métro par exemple, le monde sentirait meilleur.

Haut les coeurs, c'est ce qui compte. Bon courage en tout cas.

Si tu veux mon avis, tes histoires ont l'air tout saufs inintéressantes... Je vais certainement lire celle de OUAF en tout cas.

Houlà, N. Durga ! Ce n'est pas une fichue histoire d'abonnés qui doit te mettre dans cet état ! Cooky a raison, il y a des personnes qui fonctionnent par follow back. Fyctia est une forme de réseau social, avant on avait les échanges de like, mais il reste les attentes implicites de retour de lecture, le classement et les faux commentaires parfois...

Et parfois c'est lourd et ce n'est peut-être pas l'idéal quand on a le moral dans les chaussettes. Ne te concentre pas sur les autres mais sur TOI. Sur TA vie et pas sur ce que tu penses qu'attendent les fyctionautes (parce que franchement on s'en fou).

Je ne pourrai pas faire plus poétique que Pazuzu pour te dire de respirer et te gonfler d'ondes positivess donc je t'envoies juste de grosses pensées. <3

Oulaaah je pense qu'il faut prendre du recul par rapport aux abonnés. C'est comme sur les réseaux, vaut mieux peu de personnes qui te lisent et t'attendent, même si tu dois faire une pause, plutôt que beaucoup de follow qui ne sont là qu'en touriste et ne te lisent pas.

Perso j'ai eu 5 décès cette année, dont mon père. Je sors d'une pause moi même. On a tous une vie de famille, la santé, le travail, etc... Limite on a besoin de pauses.

Ne surtout pas te braquer pour ce genre de choses.

Hello. Je suis un lecteur assez lent en ce moment du fait de beaucoup de contraintes personnelles mais ton roman pour le concours OUAF a attiré mon attention donc je vais au moins aller en lire les premiers chapitres.

Si tu veux passer chez moi (et j'insiste y a ZÉRO obligations de le faire), je suis inscrit pour de la SF politisée avec une romance hétéro mais sur le très long terme.