Forum Plusieurs concours ?
Histoires de Mots
Oh d'accord, c'est dommage 🙁
J'espère que j'aurai un coup de chance alors pour le prochain concours aha, merci
Romy Derussy
Parfois, il faut juste un peu de patience ! ça te laisse le temps de peaufiner ton texte ! 😉
Steph.
Bonjour,
Déjà bienvenue à toi sur la plateforme. 🌸
En général, il n'y a qu'un seul concours à la fois, même si ça peut arriver qu'un autre concours se tienne juste avant la fin d'un autre. Par exemple le concours Morally Grey a démarré quelques jours avant la fin du concours Sororité, donc il y avait deux concours en même temps.
Romy Derussy
Il me semble que c'était aussi le cas avec le concours Serieoulsy et Rupture. Rupture a commencé vers la fin du premier. Je sais pas, je dirai qu'il y a bien eu 3 semaines en commun mais je me trompe peut être.
Nicolas Orios
Après tu peux aussi poster en hors-concours ^^
Jax Veyne
Puis, bien qu'il ait commencé "hors-concours", tu peux passer ensuite le texte en "concours" s'il colle au thème demandé, je crois. Si j'ai bien compris.
Nicolas Orios
Oui, c'est ça
Jax Veyne
Merci.
Histoires de Mots
Merci à tous et à toutes pour vos réponses ! J'avoue ne pas encore tout comprendre sur le fonctionnement de l'app mais je vais m'y faire 😃
Existe-t-il des livres d'entraide ou d'échange d'avis (il y en a certains mis en place sur l'autre appli en W), ou bien n'est-ce pas autorisé ?
Histoires de Mots
en disant entraide je parlais de ce genre de livres, oui :) des fois on reçoit des avis constructifs, c'est pour cette raison que j'ai parlé d'entraide aha
Merci !
Jo_Noan
et ça marche bien ! C'est une super expérience ! Je suis pas là depuis longtemps mais j'ai publié mon premier chapitre juste avant l'ouverture du concours (je pensais bêtement qu'on avait jusqu'à la fin du décompte pour publier et non l'inverse - ouais, mes neurones étaient en CP 😁). Et j'ai eu des retours hyper constructifs (Merci Anthony notamment), qui m'ont permis de vraiment améliorer mon texte. Donc oui, c'est génial (si c'est fait dans la bienveillance bien sûr) 💌
Histoires de Mots
est ce que tu as quelques noms de livres d'échange de lectures ? Je n'en trouve pas aha
Nicolas Orios
Tu peux regarder sur le forum, lancer un forum pour demander, demander un échange en privé, etc ^^
Histoires de Mots
ah d'accord, je pensais qu'il y avait des livres dédiés, merci !
Jo_Noan
Coucou ! Bienvenue à toi sur la plateforme ❣️
Tu peux publier hors concours si tu veux 😇 et si ton histoire colle à un futur concours, tu pourras toujours l'inscrire 😇 voilà voilà
💌
De ma maigre expérience, les concours peuvent se chevaucher oui. Mais un second concours n'arrivera pas, théoriquement, avant plusieurs semaines et ce n'est pas dit qu'il soit en mode romance. Il faudra garder ton texte au chaud !