Forum Des amitiés grâce à Fyctia ? 👀

Des amitiés grâce à Fyctia ? 👀

Le concours, c'est la jungle, chacun pour soi et Camille de Fyctia pour toustes.

Y'a juste Anthony des fois, qui me suit partout. Mais je fais pareil, donc bon.

Pauvres Leo, Merle, Mary, Camille, Lucie (même si elle a disparu xD), Agathe (qui a disparu aussi ^^).

Coucou,

oui il faut juste tomber sur les bonnes personnes. Il y a beaucoup (énormément) d’opportunistes mais dans le lot tu as de belles personnes !

j’espère que tu feras de belle rencontre qui rendront ton expérience plus douce

Oh merci ! (attends, tu parlais bien de moi pour les belles personnes, non?)(quoique dire ça fait de moi un gros opportuniste, non?)

Oui je me doutes mais merci pour ta réponse :)

Oui ! Et de très belles rencontres! 😊 Personnellement je n'ai pas rencontré tellement d'opportunistes (mais je suis peut-être bonne pâte). Tu devrais trouver à travers tes lectures des personnes qui ont la même sensibilité que toi. C'est comme tout : si tu n'as pas d'attentes, tu ne peux avoir que des bonnes surprises 😉

Ooh cool, merci de ta réponse ;)

Alors moi je suis tomber sur des perles ! Des filles au top, on c'est soutenue mutuellement, et encore maintenant on suis sur les réseaux l'avancer les une des autres ! 🫶🥰

Ta de la chance et je te souhaite de rencontré encore d’autres personnes et merci de ta réponse 🫶🏼

@Charlyne Petit —

de rien ! 🖤 Je te souhaite pareil si tu veux parler ou quoi que ce soit je suis présente !

Franchement j'ai rencontré plein de gens super sympas ici !

Malheureusement, pas pour moi enfin pas encore. Après vu je ne discute pas non plus... mon côté timide et réservé.... un jour peut être