Forum vos exploits
S.Rayne
ok et du coup celui qui t’a pris le plus de temps c’était quoi la durée ?
Anthony Dabsal
Il m'a pris très peu de temps XD (Bon, il y a le triple de temps prévu pour la réécriture, mais bon). C'était plutôt l'exploit de finir ça sur la durée d'un concours Fyctia, de son annonce jusqu'au jour du dépot des manuscrits pour les finalistes.
S.Rayne
ok je comprends mieux !
Dystopia_Girl
Mon record, c'est un livre de 100 000 mots en 1 mois ^^
S.Rayne
Tooop et tu étais fière de toi à la fin? Épuisée ? Vidée ? Heureuse ???
Dystopia_Girl
Fière!
S.Rayne
🫶🏾
Sklae D'Aether
Je dirais mon 1er tome de ma trilogie romance écrit en 1 mois et demi pour... 122k
Pour mon plus long, je dirai ma saga sf toujours en cours, pour le nombre de mots, j'en suis à 7 tomes pour + de 800k ^^'
S.Rayne
Ah ouais tu es une machine!!! Bravo!
j’ai toujours dit que les auteurs SF je vous tire mon chapeau. Il faut une imagination débordante. Et toi 7 tomes🎉🎉🎉
Sklae D'Aether
J'étais une machine, maintenant c'est plus compliqué ^^' mais je suis toujours contente quand je me rappelle de ça eheh
Surtout que ça ne devait pas être aussi long de base ! C'était parti pour 2 tomes et... pas forcément SF de base et mes persos ont pris les rennes et après, je n'ai pu que suivre comme je pouvais :')
n.sav
Au dernier concours, j'ai fini mon premier roman(J'en ai en cours mais pas finis) mon premier jet en 3 mois pile.
Nicolas Orios
Mon record c'est mon tout premier roman (dans les 55 000 mots) en 1 mois. Après j'en avais "besoin" et ça m'a fait du bien. Mais voilà, chacun.e est différent.e et écris à son rythme ^^
✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦
S.Rayne
Oui biensur mais c’est bien de savoir comment ça se passe pour chacun d’entre nous. Et ça peut aider certains à trouver une moyenne ou à ne pas perdre espoir.
Anna C
Alors... Faut pas prendre exemple sur moi, parce que j'ai énormément de temps devant moi et que je ne peux pas passer un jour sans écrire, mais... 1 mois. Et je parle de romans de presque 100 000 mots. xD
Une saga entière (plus de 300k mots), de sa conception, jusqu'au point final en 6 mois et 3 jours.