Forum Où a disparu Fall (in love) & Pumpkin par Ophelie SKO

Où a disparu Fall (in love) & Pumpkin par Ophelie SKO

Elle a peut-être supprimé son compte ?

Ohla, merci d'avoir expliqué tout ça ! Je me demandais justement où elle était passée mais j'aurais je n'aurais imaginé un tel destin !

Punaise je me demandais justement où était passée l'histoire car je voulais lire la suite !! Je suis deg 😭

@Suelnna —

Celui qui n'a jamais dit de connerie me jette la première Pierre (il paraît aussi qu'elle faisait de la guitare-couture)

@Bianka Masria —

tu sais bien hein, y a une connerie à faire ou à dire je suis au taquet 😂

Justine,

Je me souviens parfaitement de toi et de notre échange lors du concours Murmures.

Tu m’avais envoyé un message pour me dire que tu trouvais mon premier chapitre très bien. De mon côté, j’avais pris le temps de lire ton histoire, de te laisser une dizaine d’annotation et de rédiger un commentaire que je pensais constructif et bienveillant.

Environ une heure plus tard, après que je t’ai fait ce retour, tu es revenue sur mon premier chapitre. J’ai alors reçu une vingtaine d’annotations particulièrement acerbes, accompagnées d’un commentaire très dur son mon texte.

Ce qui m’a marqué, ce n’est pas que tu aies pu ne pas aimer mon texte ou en relever les défauts. (Que tu étais censée déjà avoir lu) Ça c 'est normal. La critique fait partie du jeu, et je suis tout à fait capable de l’entendre.

C’est surtout le contraste entre ton premier message, dans lequel tu disais particulièrement apprécier mon chapitre , et la violence du retour qui a suivi, juste après que je t’ai donné mon avis sur ton histoire.

Je me suis demandée si tu avais réellement pris le temps de lire mon chapitre lors de ton premier passage, puisque ton second retour semblait tellement différent du premier.

Je tenais à te le dire honnêtement, cette expérience a profondément entamé la confiance que je peux accorder à tes retours, et à tes dires. Dont celui que tu fais dans ce poste.

Pour moi, tu as perdu tout crédit..

Si je partage aujourd’hui cette expérience, c'est que je ne voudrais pas que d’autres auteurs accordent leur confiance, comme j’ai pu le faire, sans savoir que ce genre de situation peut arriver.

Chacun se fera bien sûr son propre avis.

Et tant pis, si je fais l'objet d'une modération je m'en fiche. Je tente d'être la plus factuelle possible.

@sarah M Aisuru —

il n'y a pas de souci, vraiment, tu peux "casser" mon texte. Au contraire, je suis là pour m'améliorer. D'autant qu'il est "cassable". Honnêtement. Je me suis peut-être mal exprimé : ce qui m'avait vexé c'est le fait qu'elle ait fait semblant de lire 😛. Les critiques c est top.

Et ton histoire je la cherche, elle est où ?

Non, incroyable, serais-tu la seule lectrice pure de cette plateforme ???

Échangeons en MP

@Elora Dannan —

jamais de ma vie je ne me permettrai de "casser le texte" d'une personne qui fait une chose que je ne suis pas capable de faire... Il faut du courage et vraiment un moral de fer pour oser passer le cap de partager une part de soi dans ses écrits.

Il n'y a pas d'histoire car mon cerveau ne veut pas assimilé que pour écrire un roman il faut travailler tout les jours dessus et pas une fois tout les 4 mois... Je crois que je resterai donc lectrice 🙂.

@sarah M Aisuru —

il y a la possibilité d'échanger en privé je viens de t'envoyer un petit message. A bientôt. ( Forum / privé)

Du coup il s'est passé quoi ?

J'ai l'impression que tout a été supprimé ?

Pas mal d'histoires déclassées pour tricherie, si j'ai bien suivi.

@Anthony Dabsal —

tu as vraiment réponse à tout toi 😌😏

Tricherie c'est a dire ? Plein de compte Fantômes qui venait la liker ?

@KAEKOE —

60 points d'implication en 3 jours...donc 300 commentaires en 3 jours...