Forum Échange de lecture - humour !

Échange de lecture - humour !

Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de lire mon histoire, elle est hors concours, mais malgré le fond, le personnage principal est plutôt sarcastique et maladroite ce qui vaut des scènes plutôt drôles (du moins j’espère 😂) n’hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu passes par là, c’est Là où nos routes se rejoignent :)

Je vais aller voir ça de suite !

Alors Stalking Season est fait pour toi ! Il s'agit d'une dark rom-com déjantée. Toi aussi, tu es un p'tit clown 🤡 ? Je vais aller voir ça.

Ohhh, je t'ajoute de suite !

Je vais passer te lire, je suis dans le même mood !

Mon pitch : Jade est tatoueuse. Ne lui demandez surtout pas de vous faire un piercing. L’idée de faire un trou dans quelqu’un la répugne.

Certes, ça ne l’a pas empêchée de tuer ce mec, il y a trois semaines. Mais il l’avait bien cherché. Et, malgré tout, Jade s’en veut beaucoup

Alors sa nouvelle cliente tombe à pic. Elle a décidé de se faire tatouer le dos entier, ce qui devrait occuper Jade suffisamment longtemps pour ne plus penser à ce type. Encore moins à ce trou sanguinolent qu'elle lui a laissé dans la tête

Sauf que sa cliente a le même tatouage étrange que le gars qu’elle a (presque accidentellement) tué.

Et elle pose de plus en plus de questions. Beaucoup trop de questions. Jusqu’à la plus bizarre de toutes :

Prête à rejoindre notre organisation secrète ?

https://www.fyctia.com/stories/comment-jai-tue-un-tatoueur