Forum Dispo pour échange de lecture ce soir

Dispo pour échange de lecture ce soir

Salut !

Je suis complètement intriguée par ton histoire. Et si, bien sûr ça t’intéresse de faire un échange, voici mon histoire: Sous les feuilles mortes.

Valcroit, 1997.

Valcroit est d'habitude une petite ville tranquille, avec ses vieilles pierres, son patrimoine religieux et son pèlerinage qui attire quelques touristes chaque année.

L'automne, tout ça se recouvre de feuilles mortes, les cafés sentent la cannelle et les gens sortent leurs décorations d'Halloween.

Aurore Marchal, vingt-quatre ans, arrive tout juste de l'université. Son premier vrai poste. Elle pensait simplement commencer sa carrière et prendre ses marques dans la rédaction.

Puis un corps est découvert.

Ensuite un deuxième.

Les victimes n'ont rien en commun. Personne n'arrive à comprendre pourquoi elles ont été choisies. Le tueur, lui, prend son temps pour mettre en scène chaque meurtre, en s'inspirant des vieilles chasses aux sorcières de la ville.

Aurore veut savoir qui se cache derrière ces crimes. Comment il fonctionne. Comment il choisit ses victimes, et surtout pourquoi.

Elle peut compter sur Jonathan Faure, vingt-huit ans, journaliste au journal local et revenu à Valcroit depuis quelques mois après une longue absence. Il connaît la ville comme sa poche, ses rues, ses vieilles histoires, ses habitants. Avec lui, une complicité naît aussitôt.

Pendant qu'Aurore cherche le tueur, lui aussi commence à s'intéresser à elle.

Entre obsession, mensonges et cadavres, un jeu du chat et de la souris s'installe. Et tandis que l'automne recouvre Valcroit, Aurore découvre que certains secrets auraient peut-être dû rester sous les feuilles mortes.

@Meech j'ai lu tes six premiers chapitres. Tu as mon retour sur le dernier et quelques commentaires sur les autres.

Hello, je suis partante pour un échange de lecture avec mon histoire : Sprinkled ! :)

Si jamais, tu veux en savoir plus, voici le résumé : Anil, 19 ans, pensait avoir sa vie parfaitement planifiée. Jusqu’à ce qu’une pâte encore non cuite se mette à parler et qu’il croise la route de Synn, un mystérieux sorcier capable de se transformer en chat. Dès lors, son quotidien bien ordonné prend une tournure pour le moins inattendue.

Hello,

Je lire la première histoire et viens ensuite sur la tienne.

Je viens de passer lire tes deux premiers chapitres.

Si tu as encore du temps, je veux bien ;)

Avec ma dernière histoire.

J'ai ajouté ton histoire, je vais passer.