Forum Jusqu'au Solstice d'hiver

Jusqu'au Solstice d'hiver

Coucou !

J'adooore l'idées de ton histoire, ça a l'air hyper original et simplement dans le synopsis il y a un truc dans ton écriture qui est très beau ! Le résumé est vraiment accrocheur je vais lire le début tout de suite ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette histoire qui m'a l'air vraiment parfaite pour une ambiance automnale. Et puis j'adore les sorcières <3

Coucou.

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton enthousiasme.

J'espère que tu ne seras pas déçue 🤞

@Laetitia B —

Jusqu'ici j'adore ! Je n'ai dû lire que 4 ou 5 chapitres et franchement je trouve ça génial !! Les descriptions sont vraiment belles, l'ambiance est parfaites et la relation entre les deux filles est très bien développé ! J'ai vraiment hâte de continuer ma lecture ☺️

@Lilys'dream —

Bon, je tombe sur le forum par hasard et je vois ton commentaire... J'ajoute ça à ma PAL aussi alors !

@C. Tardielle —

😂😂 je sais pas si tu parles bien de mon commentaire mais sinon c'est hyper gentille 🫠 d'ailleurs il y a une histoire que tu voudrais me conseiller ?? Même si il y en a tellement, j'ai l'impression de tomber sur une pépite chaque fois que j'en cherche de nouvelle <3

Serais-tu partante pour un échange d’avis ? J’écris aussi une romantasy (chevalier x sorcière)

Salut

Oui biensur avec plaisir. 😉

Je commencerai lundi j'ai un week-end chargé 🤣