Forum ⭐⭐⭐ vos romans ont désormais une page Google (jeu)
Anaïs Lionheart
Oh non j’adore 😂😂 à la fois super décalé et trop mignon aussi
n.sav
🤣 Bon ok je sais pas pq t'es pas encore dans ma pal.
Lucie_Teller
Holly : ⭐/⭐⭐⭐⭐⭐
"Euh... Wow. J'aurais jamais imaginé que ma page Washimatch.com fonctionne à ce point. J'aurais encore moins imaginé qu'un type tomberait amoureux d'une version frauduleuse et absolument inadéquate de moi ! HELP ! Il me faut des potes de rechange !"
Natia Kowalski
Theo ⭐️⭐️⭐️/⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Roussillon est moins charmant que dans mes souvenirs d'adolescence. Peut-être dû à une certaine personne qui passe son temps à refuser de me parler tout en m'observant en silence à toute heure de la journée. Ça commence à devenir épuisant, et légèrement flippant. Demain, je le coince entre la caisse enregistreuse et la tarte à la citrouille du jour...
Angei lha
🎃 Client anonyme du bar venu pour la nourriture gratis : ⭐⭐⭐⭐
— Bonne ambiance, cocktails corrects, clientèle sympathique. Un type déguisé en Dracula a passé la soirée à draguer une femme qui prétendait être parfaitement indifférente. Elle a ensuite commandé un deuxième verre en le provoquant ouvertement. Il y avait aussi une femme aux cheveux bleu qui s'est mise a miauler sur un grand type aux épaules ne passant pas les portes. Je ne suis pas expert, mais ça me semble prometteur.
Lexie Watson
Éléonore
⭐️⭐️⭐️⭐️/⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le tournoi des Loups garous de Thiercelieux est vraiment super chouette (je suis en bonne posture pour aller en finale en plus, donc que rêver de mieux ?), le lieu est sympa quoi qu’un poil vieillot. Bel effort des organisateurs qui font tout (vraiment tout) pour que l’immersion soit totale.
n.sav
D'abord c'est quoi cette histoire de yéti confondu avec un canadien?? On est pas si poilus que ça!!
Bon ok. Pour De derrière la fenêtre
⭐⭐⭐⭐⭐/ ⭐⭐⭐⭐⭐
Soren, un gars bien satisfait de ses auteurs :
Bon, ok. J'aime pas qu'on vienne perturber mes habitudes avec une fille sortie de nulle part. Mais je peux faire abstraction. Ils lui ont donné des très jolis yeux bleus. Et elle est belle quand elle cligne des yeux. Considérant qu'elle reste dans cette maison douteuse, j'imagine qu'elle est ignorante de la légende. Alors peut-être que j'ai une chance de le voir de mes propres yeux. Je dis pas que je suis pour une nouvelle invasion.... mais je suis pour. Et puis si ça veut dire la regarder... je vais pas dire non.
Pour When the lightning strikes je vois bien :
Nihil : ⭐⭐⭐⭐ C'est gentil de faire rentrer une sorcière canon dans ma vie, mais déjà ç'aurait été mieux qu'on ne soit pas destinés, et ensuite, j'aurais préféré qu'on n'ait pas 102 ans de différence ! Sinon, j'adore le nombre indécent de chocolats chauds qu'on peut boire en un seul roman, je recommande. Et maintenant, excusez-moi, je dois retourner nourrir le loup géant caché sous la forme... d'un dalmatien.
✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦