Hello ! Ça fait plaisir de voir davantage de genres sur la plateforme et perso c'est mes genres de prédilection bien avant la romance ! Je suis off jusqu'à mi-octobre pour cause pro mais quand j'aurais passé cette période je viendrais te faire un retour avec plaisir, je t'ajoutes dans ma liste de lecture 👍
Perso j'ai une romance en cours si tu voudras t'y tenter dans un mois, sinon il se peut que d'ici là je publie les débuts d'une dystopie
Merci, ça me fait plaisir ! J’ai déjà ajouté ton roman à mes futures lectures 🙂 Pas de souci pour octobre, bon courage pour le boulot d’ici là ! Et tiens-moi au courant si tu publies ta dystopie, ça m’intéresse aussi.
Il n’y a aucun souci, Cindy. Dès que ton premier chapitre aura vu le jour, je serai ravi de le découvrir et de faire mes premiers pas dans ton univers. En attendant, si le cœur t’en dit, tu peux déjà commencer à parcourir les premiers chapitres de mon roman. Et lorsque ton histoire aura posé ses premiers mots sur la page, je viendrai à mon tour la découvrir avec plaisir et attention. Après tout, chaque univers commence quelque part, parfois simplement par une première phrase.
Hello ! Ça fait plaisir de voir davantage de genres sur la plateforme et perso c'est mes genres de prédilection bien avant la romance ! Je suis off jusqu'à mi-octobre pour cause pro mais quand j'aurais passé cette période je viendrais te faire un retour avec plaisir, je t'ajoutes dans ma liste de lecture 👍
Perso j'ai une romance en cours si tu voudras t'y tenter dans un mois, sinon il se peut que d'ici là je publie les débuts d'une dystopie
À dans quelques semaines ✨