Forum Toute nouvelle

Salut,

Tinquiète pas. On ne mord pas. Enfin, pas souvent XD

Et bienvenue ^^

Pas souvent ? Un peu alors ? Pas trop fort ? Sinon, je retourne dans mes ténèbres ! Merci pour ton bienvenue et ton salut, ça me met du baume au cœur dans ma journée \o/

Bon, alors, qu'écris-tu de beau ? (ou pas beau, bien sûr. XD)

@Anthony Dabsal

Oh... oh... j'écris plein d'histoires. M'enfin, je n'en mets qu'une seule sur Fyctia (deux autres sont en cours de... trucs avec des gens pas cool qui me rendent cardiaque). J'écris Arcana Dynasties (une Dark romantasy / Dark romance) avec des sorciers, des gosses de riches qui s'envoient des messages qu'ils ne devraient pas s'envoyer, un univers large - j'ai un cahier de 52 pages -, une protagoniste qui lance des sortilèges d'appel de poltergeists tout en étant habillée en rose bonbon et bien évidemment, tout cela se passe sur une île au milieu du Pacifique parce que sinon, ce n'est pas drôle - heureusement qu'il y a des jets privés quand même.

Ps : je pourrais faire un pitch normal, mais je crois que la normalité et moi ne font pas bon ménage...

@Saolynne Draeven

C'est toujours sympa de se démarquer avec les pitchs. Je préfère ça, surtout sur plateforme, que les textes lisses et plats. Bon, par contre, je ne suis malheureusement pas le public de la dark romance ou de la dark romantasy. Mais ça a l'air bien barré ^^ Donc, si tu le mets en avant, je pense que tu arriveras à trouver un public ici ^^

Je croise les doigts pour toi en tout cas :-)

Hello !

(je ne sais pas quoi dire de plus, moi aussi j'ai du mal à sociabiliser...)

Donc hello !

On peut se retrouver dans une grotte ? Dix mètres de distance minimum pour qu'on ne finisse pas par partir en courant !

Dis juste ce que t'as à de dire XD c que notre prof de droits disait lol. Je n'ai pas fait droit, le cours portait surtout sur le RGPD.

Salut! Bienvenue sur fyctia!

Tu verras. On est tordus. Mais gentils.

@Saolynne Draeven

T'es à ta place alors 😂 Nan sans déconner c'est pas si terrible. Dépend juste du concours...🫣

@n.sav

Je ne participe pas ! En fait, je me suis inscrite, j'ai vu le futur concours, j'ai eu une idée. Le problème avec moi arrive à l'étape suivante, quand je commence à me poser la question suivante : oui, mais si ? Et là, c'est parti en sucette. L'idée de base est devenue une autre idée, puis une autre idée, puis j'ai rempli mon cahier et je me suis rendue compte que j'étais hors concours.

J'ai fini ma journée en pleurant dans mon lit et en maudissant mon cerveau ! Shame on me. T_T

Arcana Dynasties est né.

@Saolynne Draeven

ce n'est pas un problème en soi, tu gardes la version que tu as maintenant. Tu dupliques ton fichier et tu le renommes 'version à retravaillée' par exemple (c ce que je fais lol). Tu gardes les détails qui ont un lien avec l'automne, le concours etc. Si t'as des scènes à développer tu développes. Si t'as des scènes à couper tu coupes. Je sais c dur de couper mais tu dois le faire. Après grâce à ta sauvegarde tu pourras les relire et en relisant tu trouveras des détails qui enrichiront tes scènes qui ont un lien avec le concours.

@Cooky

C'est mooooooooort ! Plus rien à voir avec l'automne, mais alors plus rien =) C'est pas grave ! Je m'en suis remise xD

Salut ! Je fais partie du club des nouvelles moi aussi ! Y'a un pot d'accueil quelque part ?

@n.sav

Flûte, je débarque pour déterrer un problème de pot de bienvenue qui aurait du être mis en place entre les nouveaux ? Très bien. À qui doit-on se plaindre ? Je fais une réclamation de suite - enfin en vrai, je la ferai quand je récupèrerai un peu de courage et de motivation, vous m'en voulez pas ?

Salut.

(c'est pas par gentillesse, c'est par discipline. Tu dis de dire salut, je dis salut. T'aurais dit "file moi ta gomme et ton mars", j'aurais obéi pareil. Pas par discipline mais par peur. J'obéis de plusieurs façon différente, en fait.)

@Anthony Dabsal

Au fond à droite, avec les méchants qui portent pas de casquettes et de lunettes de soleil de star ! Vilain ! xD

@Saolynne Draeven

Aïe ! Ça va être super compliqué...

Tu sais la gauche, la droite, en fonction de comment on se tourne ça change de sens...

@Anthony Dabsal

Si tu continues de tourner sur toi-même, tu devrais pouvoir trouver l'endroit, logiquement, ça ne devrait pas trop poser de problème MDR

@Saolynne Draeven

Tourne... tourne... tourne... tourne...

— Burp !

Court s'enfermer dans la pièce avec le dessin d'homme chauve habillé en abat jour avec deux longues dents, se fait mettre dehors par deux femmes, devient de plus en plus vert, entre dans la salle avec le dessin d'un cercle au-dessus d'un rectangle...

Trop tard...

— Bon, tant pis pour mes chaussures. Je vais devoir tourner un peu plus XD

Tourne... tourne... tourne... tourne...

Bienvenue