Forum Romance FxF en hors concours 👀

Romance FxF en hors concours 👀

Coucou !

Je pense qu'il y a des deux. Je ne sais pas si les lectrices hétéro seraient prêtes à lire du FxF, parce qu'il y a quelque chose qui relève aussi de la projection dans la romance. Enfin, selon moi. Et comme la romance est un genre qui repose aussi sur l'hétéronormativité...

Mais honnêtement, je pense que l'on peut toujours être surpris de l'accueil que peut recevoir un bon texte.

Honnêtement, je pourrais totalement me laisser séduire par ton histoire ! Je vais totalement la mettre dans mes prochaines lectures. Mais avant, j'aimerais terminer mon histoire pour le concours. J'en suis qu'à la moitié de mon premier jet 😩

Pour l'avoir déjà lu, (en bonne hétéro que je suis ) je ne peux que te la conseillé. Elle est super cette histoire 😊

@Olympiaa

Si je pouvais, je mettrais un petit cœur à ton commentaire, ça me manque cette fonctionnalité 😮‍💨

Oui, c'est vrai que j'avais pas pensé à cette histoire de projection. Mais, d'un autre côté, il y a quand même énormément de textes MxM publiés. En tout cas, en librairie, on en trouve bien plus facilement que des textes FxF. Et il y a, statistiquement parlant, beaucoup plus de femmes qui lisent de la romance que d'hommes. Alors ça pousse à s'interroger quand même 😅

En tout cas, ça fait toujours plaisir de savoir que ce type d'histoires peut intéresser. Je suis contente que Bitter Dreams t'attire l'œil, même si tu n'as pas le temps de la lire maintenant ☺️

Courage pour ton manuscrit ! La moitié, c'est déjà pas mal en soit, il faut apprécier nos avancées à leur juste valeur ! 😉💚

@WinnyWrity

Alors si on commence à parler du terme en f qui fâche 😶

Et les romances queer sont toujours en top de liste pour moi !

@WinnyWrity

l'homosexualité masculine c'est un fantasme que partagent beaucoup de femmes, comme l'homosexualité féminine est un fantasme que partagent beaucoup d'hommes. Et comme il y a plus de lectrices que de lecteurs (surtout en romance), le MM est plus représenté.

Mais une histoire bien écrite pourrait nous faire devenir Zarglub, qui entretient un histoire d'amour extrazarglubienne. Et pourtant, je ne connais aucun Zarglub sur Terre. Tout cela pour dire qu'on peut s'identifier et s'émouvoir de tout.

Donc, à celles et ceux qui veulent faire du FF : si tu fais du FF, continue ^^

Oui c'est vrai que c'est pas très répandue. Je ne sais pas pourquoi, la piste de la projection est sûrement vrai. En tout cas tu as bien fait d'écrire ce post. Il faut sortir des sentiers battus. Je vais passer te lire de temps en temps.