Forum Questions sur le concours

Questions sur le concours

Tu peux participer au concours même avec un chapitre de publié, ce qui est mieux car ça t'aidera à améliorer au fur et à mesure des commentaires laissés ^^ Ensuite il me semble que c'est une histoire par participant, ce qui est logique pour laisser de la chance aux autres d'être découverts par les lecteurs.

Bienvenue !!

Merci pour ta réponse !

Je te conseille de ne pas tout publier d'un coup, mais petit à petit pour laisser le temps aux lecteurs d'avancer. C'est parfois décourageant de commencer une histoire quand il y a de nombreuses parties publiées.

D'accord je note ! Merci beaucoup !

Hello

Idem nouvelle ici. Il me semble avoir compris qu'on pouvait publier au fur et à mesure (confirmé par ce que je lis au dessus).

La seule "contrainte " (Mais logique vu qu'il y a la notion de concours), si j'ai bien compris, une fois le chapitre 1 publié et le concours ouvert, on ne peut plus modifier le chapitre 1.

Donc si tu es comme moi et que tu publies au fur et à mesure car tu rédiges aussi au fur et a mesure, ça peut être embêtant.

Mais, il semblerait que ça se fait 😁

Bon courage en tout cas,

Et bonne écriture

❣️

@Celestina

C'est une seule par participant mais tu peux publier hors concours aussi!

@Celestina

coucou,

Maintenant tu peux publier autant d'histoires que tu le souhaites, mais tu ne poura inscrire qu'une seule histoire lors d'un concours.

Pour la publication, chacun y va à son rythme... après c'est toujours sympa d'avoir une petite poignée de chapitres accessibles en début de concours pour que les personnes qui viendront te lire découvrent un peu ton histoire et aient envie de la suivre tout au long du concours et au delà.

Tu peux modifier tes chapitres pour l'instant, mais une fois le concours lancé, tu ne pourra plus modifier un chapitre publié avant la fin de celui-ci.

Pour ce qui est de publier des histoires complètes, les premiers chapitres ou 60%, ça ça dépends de ce que toi tu projettes sur le futur de ton/tes histoires.

J'espère avoir répondu à tes questions 😅 si besoin n'hésite pas

@Celestina

A.C. DEWASME a parfaitement répondu. J'ai compris ça également, mais je n'aurai pas su l'expliquer aussi clairement et de façon aussi concise.

A ta plume !

Et bon courage :)