Ben si la version 3.0 devait arriver, je demanderais bien à ce que l'on puisse remettre un j'aime aux commentaires dans les forums comme auparavant... 😇
Ce sujet tombe à pic parce que je pensais justement à une petite amélioration pour une prochaine montée de version : le temps de lecture sur les chapitres ☺️
Je trouverais trop chouette d’avoir sur son profil une petite section « PAL » où ajouter les histoires qu’on aimerait lire, un peu comme la section pour les histoires favorites.
Techniquement, il existe déjà une section "Histoires à lire" dans la page "Mes lectures", où vont les histoires ajoutées manuellement à la liste de lecture sans encore être lues !
Helloo ! Trop contente des améliorations de Fyctia 2.0 ! Si je devais encore soumettre des idées pour une version 3.0, je pense que je donnerais celles-ci :
- amélioration en profondeur de la version application,
- ajouter les notifications sur téléphone pour la version app (pour éviter les mails le plus possible),
- une section "les profils ou histoires coups de cœur/que je recommande",
- la possibilité de noter si le roman fait partie d'une série/saga ou non et son numéro de tome.
Ces ce qui me vient sur le moment. Encore merci pour votre écoute et les éléments que vous.prenez en compte ! Bon courage <3
Helloo ! Oui ce sont les histoires favorites, mais je me disais que pour mettre en valeur des auteurs pour le plume et particulièrement qu'on aime tous leur roman ça pouvait être sympa de mettre en avant des profils aussi. Concernant les notifs, oui je sais très bien, mais j'aimerais avoir les discussions par notif de l'App comme quand on reçoit une notification sur Instagram ou Twitter, dessus on peut choisir si on veut plutôt recevoir par mails ou par notif et j'aimerais bien voir les infos par notif plutôt que perdu au fin fond de mes mails que je rate presque toujours. Typiquement la j'ai déjà reçu 15 mails Fyctia alors que je n'ai qu'un seul mail activé sur les quatre 😭
Ce serait pratique de savoir quand une histoire a été mise à jour pour la dernière fois. ça aiderait à faire le ménage des histoires abandonnées par leurs auteurs dans nos listes d'histoire suivies.
Hello,
Ben si la version 3.0 devait arriver, je demanderais bien à ce que l'on puisse remettre un j'aime aux commentaires dans les forums comme auparavant... 😇