Forum Positionnement dans le concours

Positionnement dans le concours

Oui quand le concours aura commencé tu verras ton classement sur la page du concours

Ahhh très bien merci pour la réponse si rapide.

Donc la numération que l'on voit sur la couverture de son histoire inscrite au concours ne correspond pas à un classement . Est-ce alors le nombre d'histoires inscrites ?

@A. Dussart-Dardenne

si c'est à côté d'une icône en forme de cahier c'est le nombre de chapitres publiés

Merci mais non il s'agit d'autre chose , en ouvrant la page Fyctia ,dans l'onglet écrire je vous mon histoire avec le nombre de chapitres et 146 e j'imagine que c'est le classement actuel ?

Je pense que c'est en rapport avec le nouveau fonctionnement de Fyctia 2.0.

Si tu as inscrit ton histoire et déposé des chapitres, elle est visible et peut être lue même si le concours n'a pas commencé. C'est un classement temporaire en fonction des likes et des commentaires.

Non, c'est ta position de départ par rapport à ton inscription. En suite tu monteras en fonction des votes.

Oui, c'est ton classement, mais comme tout le monde a zéro vote, le système doit classer par ordre d'inscription, ou par ordre alphabétique. Bref, il faudrait à l'équipe, même si, je pense, que ça ne change pas grand chose à ce stade :-)

@Anthony Dabsal

Ça a tendance à bouger en fonction des commentaires et des likes chez moi comme avec l'ancien système mais j'imagine que ça sera remis à zéro dès le lancement.

Ok merciiii à tous pour vos réponses. C'est mon premier concours sur Fyctia , je suis un peu novice dans le fonctionnement de la plateforme. Bonne chance à tous ceux qui concourent à Once upon a fall.

Bonne chance à toi aussi pour ce concours ! 🍁