Forum En attendant de devenir visible...
Tharya Ebkarūn
Ce matin j’ai mis à jour deux chapitres et sur deux histoires et elles n'apparaissent pas dans la section. Je ne pense pas être la seule 😅
Après je sais qu’il vaut mieux attendre le lancement du concours pour participer activement avec les commentaires. Mais, en ce qui me concerne, je ne suis pas inscrite 😆
Et puis, un petit post pour dire que je suis là, ça ne fait pas de mal sauf si ça dérange 😅🤔
Rose Mélisse
Oh non, ne le prend surtout pas comme ça ! Il y a tellement de monde qui pose des questions sur le fonctionnement de la plateforme que j'ai voulu répondre pour aider, c'est tout. Je suis navrée si ma réponse a pu prêter à confusion.
S'il y a un bug, signale-le à l'équipe, ça peut arriver et elles sont assez réactives. Bonne journée !
Tharya Ebkarūn
J’ai vraiment cru que je dérangeais XD
Anthony Dabsal
N'hésite pas à présenter tes histoires, pourquoi pas à te présenter aussi. Réponds aussi aux différents forum. Participe à des échanges de lectures. Il y a tout un tas de possibilités pour gagner en visibilité.
Pour ce qui est des derniers chapitres publiés, si l'on cherche avec les tags de tes histoires, je te confirme qu'ils apparaissent (dans chapitres publiés il y a moins de 24h). Seulement, beaucoup ont aussi publié. Ils ont certainement dû le faire, juste après toi.
Enfin, non, je ne pense pas que cela gêne qui que ce soit que tu fasses un petit post pour dire que tu es là XD
Tharya Ebkarūn
De toute manière là, c'est un post uniquement pour palier un peu à ça en attendant. Les échanges vont vraiment commencer à l'ouverture du concours je pense.
Tharya Ebkarūn
En fait, j’ai un autre nom de plume et je suis deja sur discord depuis un moment 👀 C'est Eptá.
Anthony Dabsal
D'accord ^^
Anthony Dabsal
Peut-être devrais-tu faire un message groupé pour tes abonnées, pour les inciter à te suivre avec ce nouveau nom de plume ^^
Rose Mélisse
Oh la quiche que je suis, mais alors on se connait ! J'ai cru que tu étais tout juste inscrite, car je le visuel me disais quelque chose mais je n'ai pas vu ton histoire Fyct.I.A sur ton profil. Mea Culpa Eptá !
Coucou !
Normalement ça apparait sur la page de garde sous l'onglet "Nouveaux chapitres Fyctia", mais il est possible que ça ait été noyé sous la masse.
La meilleure manière d'avoir des lecteurs c'est d'aller lire les autres. Pour le moment, vu que le concours n'a pas commencé c'est un peu en stand by, mais dès l'ouverture du concours ça risque de s'affoler ;). Donc patience, ça va venir ! :)