Forum #DreamersClub - Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

#DreamersClub - Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

J'aimerais que ma Saga La Rose Astrale soit complète et publiée. Soit environ une quinzaine de tomes.

Mais c'est mon bébé. Donc, c'est mon objectif le plus important.

Sinon, comme mentionné de celui des "rêves d'auteurices", que cette Saga soit portée à l'écran ça serait incroyable.

J'ai déjà du mal à me projeter à la fin de l'année, alors... 🤣

Quitter la France, mais la grande question c'est pour aller où?

Et j'aimerais avoir publié trois de mes livres.

C'est tout!

🙂

Je compatis avec les difficultés de projection ! 😂

Dans dix ans… Je crains d’avoir 30 manuscrits de plus, au stade de premier jet (je vous jure, c’est affreux 🤣) et toujours rien de publié 😭😂 (c’est la version verre vide).

Mais j’espère avoir seulement… disons 15 manuscrits de plus, et peut-être enfin quelques publications ? (c’est la version verre plein).

En espérant que les êtres humains liront encore des livres écrits par d’autres êtres humains dans 10 ans, cela dit… (c’est la version verre cassé).

raccord avec ton inquiétude concernant le verre cassé...

Aucune inquiétude concernant le verre plein! 😉

Bonjour !

Dans 10 ans, j'espère réussir à avoir 10 de mes manuscrits au moins en maisons d'édition, plus 2 ou 3 scénarios terminés et adaptés pour le grand écran. Voilà, je crois que c'est tout. 🤔

Hello !

Dans 10 ans, comme beaucoup ici, j'aimerais voir mon nom sur les étals de libraire <3

Avoir fait des Salons du Livre pour rencontrer des lecteurs passionnés, mais surtout avoir fait rêvé ceux-ci avec mes histoires !

Houlà c'est large... Pour l'instant je ne sais vu que l'avenir est incertain sinon corriger certains de mes anciens textes et d'en finir un en moins avant de l'auto-édité

Dans 10 ans... il y aura sûrement des tas de brouillons en plus de textes sur mon ordi, pour le reste sans doute le même boulot, la même maison (il me restera plus que 3 ans de crédits^^), le même bureau, la même chaise et mon popotin posé dessus pendant de trop longues heures, à écrire, jouer et regarder des vidéos débiles avec un chat sur mes genoux (probablement pas ma Princess actuelle, sauf si elle tient jusqu'à ses 25 ans). La vie de couple, avoir des enfants, j'ai fait le deuil de ça maintenant, donc je ne devrais pas avoir de surprise de ce côté. Mais j'aimerais quand même bien avoir un de mes bouquins édité, rien que pour me dire : "je l'ai fait^^" .

J'aimerais énormément finir d'écrire mon roman, puis qu'il soit publié dans une grosse maison d'édition ! Après je voudrais aussi avoir eu mon bac et être devenue une très bonne éditrice. Je pense qu'en dix ans, je pourrais écrire pleins de livres.

Et même si je sais que c'est complètement irréaliste, j'aimerais être devenue une autrice à plein temps (avec beaucoup de notoriété ;))!

Hello !

Sans originalité, j'aimerais publier un de mes romans. J'imagine que c'est le rêve ultime de la plupart des auteurs.

Mais si je réponds sincèrement à la question, je crois que j'aimerai terminer LE livre (en réalité, la saga) qui m'a plongée dans ce rêve -parfois infernal qu'on se le dise-, cette histoire toujours dans un coin de ma tête ^^