Forum Avis lecteur

Coucou miss, je suis en pleine correction de mon roman, donc moins de temps à consacrer à la lecture.

Tu as pensé à demander un avis à l'équipe Fyctia ?

Coucou ma belle ❤️

Non 🙂‍↔️ Je n’ai pas osé, surtout que c’est un premier jet écrit à chaud 🤣 Il y a beaucoup trop de choses à critiquer 🫣 Je crois que j’ai un peu peur de leur retour 😅 Je me sens intimidée, pour être honnête 🫣

Concentre-toi sur ta réécriture 😘 J’ai tellement hâte de découvrir la fin de ton roman ! Et dès que tu le postes sur Amazon, surtout, n’oublie pas de me prévenir 😉❤️

En fait, tu as bien fait, moi j'ai demandé et je n'ai pas trop compris le retour. Mieux vaut ne rien savoir que de se miner le moral avec un retour énigmatique.

Ne t'inquiète pas, la planète entière va connaitre le jour de sortie (je rigole^^)

Hello. J'ai ajouté ton histoire à ma PAL (qui commence à être très longue mais ça c'est juste mon problème xD), je passerais y faire un tour au moins sur les premiers chapitres.

Si jamais tu as le temps et l'envie, je suis aussi en recherche d'avis sur mon propre roman, qui a été un peu noyé sous la masse du concours. Il s'agit d'une romance lesbienne universitaire ^^. Et aucune obligation d'accepter si jamais tu n'as pas le temps, que le synopsis sur mon profil ne t'attire pas ou autre.

J'ai déjà lu des M/M mais jamais de F/F 😊 je passerai te voir ☺️