Forum La prairie d’automne

La prairie d’automne

Bonjour,

ton histoire n'est pas visible pour le moment car elle n'est pas inscrite à un concours. Il faudra attendre le lancement de Fyctia 2.0 le 16 septembre pour la publier hors concours puis, si tu le souhaites, la faire participer à Once upon a fall. 🙂

Bonne journée!

Bonjour. Merci beaucoup pour ton message. C'est gentil.

Apparemment je patauge toujours. Hier on me disait qu'il fallait inscrire le livre à un concours pour qu'il soit visible. J'ai donc compris qu'il fallait jouer le jeu des concours en écrivant une histoire pour celui-ci et dans les temps. Le site affiche bien chapitre publié avec avertissement que je ne peux plus modifier puisqu'il est inscrit au concours. C'est assez contradictoire tout ça. Pourquoi accepter une participation au concours, donner une information disant qu'il participe à un concours si le livre n'ai même pas visible ? Vraiment complexe comme application.

Merci encore d'avoir été voir.

C'est parce que le concours n'a pas commencé. Ton chapitre ne sera débloqué qu'à ce moment là, comme pour tous les autres participants. La prise en main peut être déroutante au début mais on s'y fait 🙂

Tu es inscrite à partir du moment ou tu postes un chapitre, ce que tu as fait. Mais le concours n'a pas commencé, tu as un compteur justement sur le concours pour voir combien de temps il reste avant le début du concours. Donc forcément ton histoire ne peut pas encore apparaitre.

Merci beaucoup Mary-pel.

Je ne l'avais pas comprise ainsi. Il me manquait un bout de l'information.