Mais pour d'autres c'est plus compliqué mais c'est cool si tu écris en anglais couramment et le parle courament (je peux le comprendre à l'écrit et à l'oral mais le pratiquer couramment c'est autre chose)
Si tu souhaites vraiment évoluer dans ton style d'écriture, le développement d'une intrigue etc. et obtenir des conseils je te conseille vivement epistolads.net (ce sont des anciens de scribay soit latelierdesauteurs).
Par contre cela demande un réel investissement en retour sur les lectures, les corrections et appréciations. L'entraide y est primordiale.
Ils ont aussi un discord, n'hésite pas à demander et à dire que tu viens de ma part (priscayenakune - "Prisca y'en a qu'une haha")
Je pense de mon côté retourner sur leur site, et reprendre les fameuses soirées entre nous autour d'échanges de lecture. Un temps c'est ce que je proposais moi aussi mais j'ai dû arrêter, dommage.
Bon j'arrête de raconter ma vie. Au plaisir de t'y retrouver - et comme ici, c'est gratuit :)
Je suis en off en ce moment mais je publie surtout sur fyctia (hâte de voir la version 2.0 !), Wattpad (plus par nostalgie ahah) et récemment j'ai découvert Librist avec la session Chapytre (une nouvelle plateforme lecture/édition/écriture) c'est encore récent donc en mouvement mais c'est très complet et je pense publier un peu plus là bas aussi !
Wattpad est le plus connu
Glyphea qui est nouveau
Inkitt (mais pas trop fan)