Forum Le Saint et Valentin

Le Saint et Valentin

Hello,

Je crois que tu n'as pas validé ton histoire, je ne la trouve pas...

Salut Gabryelle.

Je te remercie de me le signaler. C'est bizarre... car tu est le deuxième à me dire ça. Pourtant je vois bien story: deux sur mon profil. De plus quand je vais sur l'histoire, je vois publiée et dépublier. Mes deux histoires s'affichent comme ça. J'ai probablement loupé quelque chose. Je vais chercher. Merci beaucoup. C'est gentil à toi

Je t'en prie. il faut publier sinon y a que toi qui les voit et ça reste en brouillon. 🫠

Non il y a un problème sur mon compte. Je vois écrit devant moi clairement : Publié 1 brouillon 0, et dépublier, supprimer. Je viens de contacter Fyctia en espérant avoir une réponse. D'emblée j'ai droit à un bug lol.🤦‍♀️

Bonjour, si l'histoire n'est pas inscrite à un concours (en cours ou terminé) alors seul(e) l'auteur(e) peut la voir :)

Merci ClemZ

C'est une information capitale. J'ai beau chercher à comprendre cette application et pour l'instant c'est une véritable énigme. De plus, je ne trouve pas de concours en cours. Donc dans ce cas , on fait comment ? On s'inscrit et on attend jusqu'à ce que un concours soit annoncé dans la catégorie espéré ? Parce que dans concours, par exemple fantasy, le dernier remonte au 16 juin il me semble et on est en septembre. Ou bien je ne regarde pas au bon endroit ? En tout cas merci beaucoup. Je finirais par comprendre l'appli 😃 ou pas.

Bonne soirée à toi.

La nouvelle version de Fyctia va être déployée dans le courant de ce mois et permettra de publier des histoires hors concours. D’ici là, malheureusement, seules les histoires déjà inscrites en concours peuvent encore être publiées. Patience !

Excellente nouvelle. Merci Léo Degal

C'est gentil d'avoir pris le temps.