Je viens de lire d'un trait car j'ai été prise dès le premier chapitre. J'aime beaucoup le duel Kyle alias Kai surnom provoquateur par Cassandra. Et surtout l'une face à l'autre sur le ring. Kyle est vraiment énervant mais je sens qu'il va être prise au piège par ses sentiments inavoués. Enfin belle écriture, facile à lire. J'aime beaucoup ton univers. Sincèrement.
J'avais déjà lu une partie de ton livre et je suis toujours en train de le lire, car tu écris franchement bien ! La tension, qui capte directement les lecteurs selon moi, est vraiment bien faite !
Après, l'écriture, bien sûr, comme nous tous ici, a peut-être besoin d'un peu plus de réalité. Kassandra, on ne sent pas vraiment ses inquiétudes, sa peur, etc. Mais cela reste mon avis. Le reste, je trouve vraiment bon ! Bravo !! 🫶
Je viens de lire d'un trait car j'ai été prise dès le premier chapitre. J'aime beaucoup le duel Kyle alias Kai surnom provoquateur par Cassandra. Et surtout l'une face à l'autre sur le ring. Kyle est vraiment énervant mais je sens qu'il va être prise au piège par ses sentiments inavoués. Enfin belle écriture, facile à lire. J'aime beaucoup ton univers. Sincèrement.