Forum 👀 J’AI BESOIN DE VOS AVIS SUR MON ROMAN !

👀 J’AI BESOIN DE VOS AVIS SUR MON ROMAN !

Allerrrrr est-ce tu pourrais faire la même pour le mien ? 🫣 c’est souris pour moi, tue avec moi 👅🥀

merciii

Mais biensur !! merci

Après je sais pas pour vous, mais j'ai commencé à publier un roman ici, mais tous les chapitres sauf le 1 sont bloqués 😢. Donc se serait juste pour savoir si après le concours, ils seront débloqués ducoup

Le sucis peut-être la limite de caracthère 7000 !

Ils sont accessibles pourtant

Alors je j'ignore le problem mais sachez que je vis exactement le même pour ma deusieme histoire

,

Il faut obligatoirement inscrire (actuellement) son histoire sur un concours pour être accessible.

Mais cela va changer après la grosse refonte du site courant septembre.

c'est parce que je me suis inscrite au concours Morally Grey pour les débloquer

Bonjour Selma,

Je suis passée par chez toi mais ton univers ne me correspond pas. Il faut avoir le coeur bien accroché pour lire d'emblée une scène de violence.

Sinon niveau écriture style et orthographe etc. c'est bien écrit, mais attention à bien aérer ton récit c'est plus agréable à lire.

Tu peux peut-être demander un échange de lecture, avec un auteur fan du même genre d'histoire.

Bon courage

Coucou !

Merci beaucoup d’être passée lire mon histoire et pour ton retour ! 🥰 Je comprends totalement que mon univers ne soit pas forcément ton style, surtout avec la scène du début haha.

Merci aussi pour tes conseils sur l’aération du texte, je vais essayer d’y faire plus attention pour la suite ! Et oui, je vais sûrement essayer de trouver des échanges de lecture avec des personnes qui aiment davantage la dark romantasy. 🖤

Encore merci pour ton retour et bon courage à toi aussi pour tes écrits ! 💕

Merci Selma. J'avais peur que tu le prennes mal. Je préfère être franche et dire vraiment les choses, sans que ça devienne compliqué. Offrir et recevoir des retours constructifs et de la motivation pour nous permettre de continuer, c'est la clé !