Forum Recommandations F/F (wlw) pour le concours Morally Grey

Recommandations F/F (wlw) pour le concours Morally Grey

Pour le coup, mon roman sur le concours est M/F, MAIS !

Parce que, oui, il y a un "mais"...

Je suis en train d'écrire un autre roman, version "quand ils étaient au lycée" du roman sur le concours en focus sur deux persos secondaires ( allez savoir si je parle clairement ^^ ) et c'est F/F. Et du coup c'est du YA.

Mais sinon t'as raison, déjà 90% c'est du M/F, quant au reste, en romances QUEER, perso j'ai plus vu du M/M que du F/F, après j'ai peut-être pas assez fouillé >_<

✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦

D'acc ça marche !!

Bon bah hâte de lire ton texte ahah !

Par contre trop déçue de ne pas en trouver plus que ça des F/F... en faite je crois que j'en ai pas encore lu ici snif 🥲 ça a pas l'air d'avoir trop trop la cote

MAIS je vais trouver, j'espère avoir des recommandations !

Hormis ça, ravie de faire monter le pourcentage avec mon histoire du coup 😁

Je crois qu'il y a eu un forum pour ça justement... Tu peux toujours chercher mais je pense qu'il date du tout début du concours donc tu trouveras sûrement pas...

Je connais les M/M parce que j'en lis une mais F/F j'ai pas eu le temps.

Du coup, si tu trouves fais-moi signe steuplé je voudrais voir ! Merciiiii ^^

✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦

Bon, si jamais t'as juste à suivre le lien !

J'ai trouvé le tag F/F !

Comme ça tu vois toutes les histoires avec ce tag sur ce concours mais aussi les précédents !

https://www.fyctia.com/tags/ff

✦ 𝔑𝔦𝔠𝔬𝔩𝔞𝔰 𝔒𝔯𝔦𝔬𝔰 ✦

OOOOHHHH merci ! Trop gentil de ta part ! Je vais aller voir les histoires pour le concours en cours alors ✨

Si jamais en tout cas y a la mienne dans le lot, ça s'appelle "Eat my Heart"

J'irais faire un tour sur ton histoire ! Et n'hésite pas à me faire signe pour ton autre roman alors ;)

Alors mon histoire est du F/F, elle s'appelle "Ce n'est plus toi" et c'est de la romance universitaire. Publication du dernier chapitre et de l'épilogue ce soir (et probablement une réecriture ensuite parce que j'en suis pas pleinement satisfait ^^').

J'ajoute la tienne à ma PAL également parce que oui le F/F y en a pas beaucoup.

Ahhhh yes merci beaucoup !!

Je l’ajoute également à ma PAL ☺️☺️

Je vais bientôt avoir à nouveau du temps pour lire les textes sur Fyctia !

Trop bien, j’espère que mon histoire te plaira alors 👀 j’ai un peu stoppé la publication en ce moment, c’est carrément pas fini 💀

Je recommencer à publier à partir de cette semaine

hâte d’avoir ton avis