Lola B. Thomas Quand j'étais l'autre Chapitre 1 - Loin des yeux

Chapitre 1 - Loin des yeux

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Aïe aïe aïe ça ne sent pas bon cette relation à distance, ton chapitre le montre très bien. On a là un premier enjeux majeur. Tu montres aussi une partie du caractère de ton héroïne sans en dire trop et ça, c'est parfait pour donner envie de continuer.

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

répétition de pour

M.G. Margerie

-

Il y a 2 mois

Carrément XD

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

🤍

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Ce premier chapitre pose parfaitement le cadre. Tu nous distilles des informations sur son couple (et l’état de son couple) de manière très mesurée ce qui rend le tout très digeste. J’aile énormément ton écriture. Si tout le reste est comme ça je ne sais pas si je serais très utile mais ça sera une lecture très reposante et agréable !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

La répétition de « fond » peut paraître un peu lourde dans la phrase

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 2 mois

Ah ouais rien que ça 🤣

Fezana Osly

-

Il y a 3 mois

Hello ! Je suis ta partenaire de cette semaine pour le AUL. Je ne commenterais pas forcément chaque chapitre, mais je te donnerais mon avis évidemment. Pour ce commencement, on est directement dans les bases. Peut être revoir le passage de la rencontre, entre les 4 copains et la collègue je me suis un peu mêler les pinceaux. Mais en soi, c'est très bien écrit. La lecture reste fluide, et agréable. J'ai hâte de découvrir la suite. (petit point sur ton résumé, peut-être le revoir pour la suite, je trouve qu'il fait bloc ^^).

Lola B. Thomas

-

Il y a 3 mois

Hello ! Merci pour ton passage et ce premier retour. C'est noté pour la rencontre et le résumé, merci ! Je passe sur ton histoire au plus vite ;)

CoralieHossen

-

Il y a 3 mois

Je découvre ce premier chapitre rédigé avec une belle plume et qui pose bien les éléments de départ (je suis d'accord avec le commentaire d'Elisa Antoine). Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout lire mais je vais liker pour que tu puisses débloquer tes chapitres. Au plaisir !