AB Wood Hide and love - University Chapitre 20.2

Chapitre 20.2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lisa sausy

-

Il y a 2 mois

Mais quel connard !!

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ho mince, le suivant est coincé 😱😱. Mais ça ne va pas du tout, ça ! Bon, du coup je te fais un dernier petit comm pour te dire que j’adore ton histoire, un joli mélange de rires, d'émotions, de questions aussi qui donne envie de tourner les pages des chapitres encore et encore. On est captivés par l’intrigue et les rebondissements. Je me demande vraiment ce qui a pu arriver à Maxence, même si je t’ai fait qq suppositions quelques chapitres plus tot... et Alaïa, au final, ne semble pas avoir la vie si rose que sa situation familiale pourrait le laisser penser... Je trouve ta façon d'écrire fluide et agréable. Je vais me répéter, mais ce mélange entre scènes plus "légères" et plus intenses est addictif. Quant aux tinkiwinki, ne les oublions pas ! Ils sont le plus des chapitres de Max... j'ai vraiment hâte de lire la suite de leurs aventures à tous...

AB Wood

-

Il y a 2 mois

Oh merci. C'est exactement le rendu que je voulais donner. Le prochain chapitre se débloque le 16, c'est hyper frustrant je sais, mais en même temps je n'ai pas terminé d'écrire l'histoire alors il faut me laisser un peu d'avance. James et Matthew, mes chouchous. Mais je les adore tellement... Ils sont le grain de folie qu'il faut dans la vie de Maxence. Dans ma tête (un vrai foutoir), j'avoue avoir prévu de raconter leur propre histoire. Oui, j'ai du mal à les laisser partir.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Hou là... elle n'a pas l'air commode la maman... on sentait bien qu’Alaïa cachait un mal-être profond par son comportement, mais je ne pensais pas vraiment à ça... déjà, je pensais plus à un truc à cause du père, donc clairement, j'avais faux... à suivre...

AB Wood

-

Il y a 2 mois

Oui, à suivre.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

C pas faux, même Shadow à dit que cette petite jupe avait gait son "petit" effet ...

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

*fait

AB Wood

-

Il y a 2 mois

En même temps elle s'habille comme elle veut.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ouch... ha ouais, il est très fin... Très classe, même !

AB Wood

-

Il y a 2 mois

Faut vraiment avoir faim pour le manger lui.