AB Wood Hide and love - University Chapitre 12.1

Chapitre 12.1

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Pollux58

-

Il y a 2 mois

🤣

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Alors, c'est peut être moi, mais dans le chapitre précédent, je pensais que c'était le même soir que la première course de Matt, celle dont tu parles dans le chapitre 10. Du coup, au début de ce chapitre ci, je pensais qu’on était dans un flash-back. Mais en lisant, je me dis que finalement c'est un autre jour, c'est ça ? Alors peut être mettre qq éléments de chronologie par-ci par-là parce que, comme ça, c'est pas très clair... je m'explique : à la fin du 10, il se couche. Le chapitre 11, je pensais que c'était la même soirée que le 10, mais avec le PDV de Alaïa et ici, comme je te disais je pensais un flash back... je ne sais pas, peut être ajouter une ”Journée” entre le 10 et le 11 pour bien marquer la coupure... je te laisse voir, mais te donne mon avis sur ce petit truc qui m’a gêné, personnellement. Sinon, le chapitre est top, j'adore la complicité que ces mecs ont entre eux ! Le fait qu’ils s'inquiètent puis relâchent ma pressio’ de cette façon est assez sympathique à lire.

AB Wood

-

Il y a 2 mois

Me revoilà après une semaine de "vacances". Bref. Je tiens compte de ton commentaire qui est très pertinent.

Lisa sausy

-

Il y a 4 mois

Excellent 🤣🤣🤣

croissant

-

Il y a 4 mois

Croissant is here

AB Wood

-

Il y a 4 mois

Thanks. I hope you like my story, and you're having a great time.