Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Monique au Pays des rêves.

Monique au Pays des rêves.

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Hum hum... faux rêve ou vraie générosité ?

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Kathlee. Oui, il faut qu'il y ai un jute milieu en effet... Se contenter de rien n'est pas forcément l'idéal non plus ;)

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

Décidément, cette Monique ! J'aime beaucoup sa philosophie de vie, se contenter de ce que l'on a, ne pas avoir de trop grandes attentes afin de profiter de ce qui s'offre à nous. Toutefois, il ne faut pas non plus s'enfermer dans une situation qui peut devenir pesante. Hâte de la retrouver dans les prochains chapitres !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Laetitia :)

Laetitia974

-

Il y a 6 ans

C'est magnifique!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

MErci Bernadette !

Bernadette Espinasse

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi prenants tes chapitres et on attends la suite..... Bravo

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 6 ans

Les 3 heures sont passées, rendez-moi votre copie monsieur Fred. Toujours heureuse de voir que tu suis!! Faire lire des personnes qui à la base ne lisent pas (par manque de temps ou d'envie) c'est une de mes plus grande fierté !! :)

Dref

-

Il y a 6 ans

Mais où va tu cherché tout ça ? La construction de cette histoire et très bien faite. C'est génial cette situation, apprendre des autres par l'écoute. Le mensonge peut elle être une bonne chose si les intentions sont bienveillantes? Vous avez 3 heures.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Diane, votre retour me touche énormément... écrire c’est justement pour partager tout ça, si j’y arrive... je ne peux qu’en être heureuse... à très vite!