Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Jacqueline et Raymond "forever"

Jacqueline et Raymond "forever"

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

;)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Surprenant le renversement de situation !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

haha, raymond qui ne veut pas que sa femme utilise sa voiture, du plus haut comique, confessions intimes et ghost réunis.

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Très intéressant... heureusement que le mari n’a pas souligné le fait qu’elle soit une arnaqueuse ... manque un mot ds la dernière phrase

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

- "davantage" est en trop puisque si tu écris davantage, je te demande par rapport à quoi. - on envoie pas une prière, mais on l'adresse à quelqu'un ;) - Pourquoi cibler le tremblement de terre. Soit plus large avec un "cataclysme". Ca a plus de tronche et ça ce mot à une connotation cosmologique :) - "Je me croyais dans un jeu et j'attendais presque un top chrono" -> Plutôt qu'un jeu, base ton analogie sur un sport. Tu as le chrono, pourquoi ne pas prendre un sprinteur prêt à conquérir le monde, les pieds calés dans les starting blocks ? Et pourquoi presque ? Elle attend ou elle n'attend pas le top départ ? - "Jaqueline énervée…" -> Le ton employé donne le sentiment que Fabienne connaît Jaqueline. - Fabienne s'extasie sur le fait que Jaqueline puisse discuter avec son mari décédé. A aucun moment, elle n'envisage que sa cliente soit complètement barge. C'est la première chose que je me demanderai.

Camille Jobert

-

Il y a 6 ans

Énorme les disputes

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 6 ans

;)

Melplaimer

-

Il y a 6 ans

énorme ces descriptions ;)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 6 ans

Oui, les miens étaient pareil... 60ans de vie ensemble à se chamailler sans cesse... Le jour où ma grand-mère est partie, mon grand-père était le plus malheureux au monde, inconsolable... et il l'a suivit derrière très rapidement... j'aime à me dire qu'il l'a retrouvé et qu'il la "fatigue" à nouveau là-haut ;)

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Attention autour de la soixantaine nous ne sommes pas des personnes âgées.... :-))