Coralie Fuentes Enamorada : le cœur a ses raisons... Chapitre 76 -Fin d'année, Lyon

Chapitre 76 -Fin d'année, Lyon

Tu as aimé ce chapitre ?

7

12

12 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Ohlala je suis choquée 😱😱. Mais c'est beau 🥰 mais c'est compliqué quand même 🫣. Cela dit ça résoudrait le problème "Martin" ☝️

Coralie Fuentes

-

Il y a un mois

Ah ! on est d'accord que ça résoudrait un problème... dis moi, serais-tu déçue que la demande ne vienne pas de Martin ???

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Ben franchement, mon coeur balance 😂. Il est bien sous tout rapport ce petit Martin. Il faudrait qu'il y ait des confrontations genre différences d'opinion, trop grand gap entre la vision de la vie de Martin et celle d'Iris. Et elle, au bout d'un moment, le mode "gamin qui connait pas grand chose de la vie, donneur de leçon, qui ne veut que s'amuser et pas vivre une vie d'adulte, pas s'occuper des différentes problématiques de "grand" etc" ça finirait pas la souler et moi avec 😂. Même si on s'en doute, moi j'aimerais bien le lire pour me convaincre que Martin c'est pas une bonne option. Après ça a pas besoin d'être un chapitre entier (même si j'aime l'idée 😂😂) mais juste une phrase ou deux... Car l'idée qu'il ne faille pas choisir la facilité ne suffit pas à me convaincre, moi, personnellement. C'est bien la facilité aussi 🫣. D'autant que la, c'est pas une vision de la vie banale qui lui propose Martin mais bien une vie de famille (dont elle rêve et qu'Adrian, bon... Adrian quoi 😅), il est fou d'elle, il est prêt à se battre, il est gentil et canon et elle ressent des choses fortes pour lui aussi, tu vois. Si c'était "bien mais sans plus" entre eux, je te dis ok. Mais c'est pas de ça dont on parle la 😁. Ils sont tellement accro l'un à l'autre qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus 😄. Après c'est ton choix, c'est toi qui décide dans quel état tu veux mettre ton lecteur, les choix que tes personnages vont faire. Leurs qualités et leurs défauts... Est ce que c'est juste de dire à Martin "Je peux pas être avec toi car t'es pas un vrai défi" ? Et est ce que t'as envie que ton héroïne prenne des décisions injustes ou justes ou qu'elle se fasse passer elle avant les autres ? Et elle en aurait parfaitement le droit, hein, de se faire passer avant les autres ! Mais au final, ça reste toi qui décide. Peu importe ce que veut ou pas le lecteur.

Coralie Fuentes

-

Il y a un mois

Je comprends ce que tu veux dire !! Mais lorsqu'ils sont au resto et qu'elle le quitte, n'est-ce pas assez claire ? Je vais rajouter des petites choses, je comprends bien. Le regard des autres + la jeunesse, le fait qu'il parte en études ou travailler à l'international, le côté jeune et festif... Je vais en rajouter !

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Oui a ce moment là c'est parfait mais elle replonge 🤷. J'en remettrai une petit couche juste là 😁

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Des

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Oh bordel ! Je suis dans le même état !

Coralie Fuentes

-

Il y a un mois

vouiiiiiiiii, incroyabllllle

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Petite coquille ici

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Oh la peste 🤣