Coralie Fuentes Enamorada : le cœur a ses raisons... Chapitre 36 - Juin 2023, Lyon

Chapitre 36 - Juin 2023, Lyon

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Maryne.Adria

-

Il y a 2 mois

Ohlala j'ai hâte qu'elle retourne à cudillero !!!

Maryne.Adria

-

Il y a 2 mois

Heiiiiiiin ? ah je savais, je savais qu'il y avait encore beaucoup de choses qu'il cachait le petit !

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

🤣 et ce n'est que le début 👀👀

Chloézoccola

-

Il y a 2 mois

:)

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Coucou, petit like de soutien pour t'aider dans la suite du concours. Je commence, pour ma part, à coincer sur les déblocages de mes chapitres, si le cœur te dit de venir me rendre la pareille... Merci à toi dans tous les cas, et bonne fin de concours. 💞

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

Soutien de like 🥰

Ines.m

-

Il y a 2 mois

❤️

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre montre une autre facette d’Adrian. On devait bien se douter qu’il cachait quelque chose. Je me demande même s’il ne serait pas la cause de la disparition de son frère. Tu as su entretenir le mystère d’ailleurs sur cette énigme. Tu aurais pu nous distiller des petits indices. Mais après tout ça entretien notre imagination ! Et ça c’est top. Parce qu’on se fait des tas de films à cause de ça. On sent bien qu’Iris est choquée d’apprendre pour Adrian, qu’il est violent mais ça ne l’empêche pas de se remémorer les instants sensuels de cette danse qu’elle a eu avec lui. Juste une petite chose, j’aurai bien aimer qu’elle se remémore aussi ce qu’il était dans le passé. Tu l’as déjà abordé mais genre un épisode qui amènerai à mieux le comprendre. Peut-être que par la suite on en saura plus sur lui. C’est frustrant et ça me bouleverse de savoir qu’il n’y aura pas d’interactions entre eux à cause de ça ! Mais peut-être que tu vas nous étonner encore une fois avec la suite. J’espère ! Parce que ce petit plus le rend encore moins parfait. Non pas qu’on soit déçu mais qu’est-ce que ça cache ? EN tout cas j'adore toujours autant, je suis juste déçue qu'il n'y est pas la suite plus vite💕💖Hâte en tout cas de savoir!

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Merci pour ce magnifique commentaire Emmy 🫶🫶.je t'assure à 100% que tu auras toutes les réponses à tes questions dans la suite de l'histoire ❤️❤️

chiara.frmt

-

Il y a 2 mois

✨✨