Coralie Fuentes Enamorada : le cœur a ses raisons... Chapitre 20 - Avril 2022, Lyon

Chapitre 20 - Avril 2022, Lyon

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Katie P

-

Il y a 3 mois

Bon, les relations prof-étudiant, désolée, j'ai du mal. Je ne sais pas si je vais poursuivre au delà de ce chapitre... Il me semble que le minimum requis pour l'AUL est de 15 chapitres, donc j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Arfff... L'intrigue se joue justement entre la tension Iris / Martin et Iris / Adrían : une confrontation entre deux hommes complètement opposés et une Iris qui va devoir apprendre à faire des choix. Bien sûr que non, je ne peux t'en vouloir.

Katie P

-

Il y a 3 mois

Le point de vue omniscient (oui, je suis casse-pieds...) pourquoi pas, hein. Mais je trouve que tes transitions d'un personnage à un autre sont parfois un peu abruptes. Comme ici.

Katie P

-

Il y a 3 mois

Ah OK

Katie P

-

Il y a 3 mois

Et en première année dans un lycée ? Elle enseigne en prépa ? En BTS ?

CoralieHossen

-

Il y a 3 mois

Euh, je suis perdue. Elle est prof en lycée mais elle a des sections post-bac, c'est ça ? Si oui, ça vaudrait peut-être le coup d'être précisé, car honnêtement, j'ai été un petit peu mal à l'aise en pensant qu'il s'agissait d'un lycéen au sens classique. (c'est pour ça du coup que j'ai fait des remarques sur le mot étudiant pour te proposer élève à la place). A moins que je n'ai raté quelque chose avant ?

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Oui je comprends, il me semble l'avoir précisé avant mais je me mélange peut-être les pinceaux entre les chapitres, elle a des BTS ! Ils sont majeurs

CoralieHossen

-

Il y a 3 mois

élèves ? (elle est prof en lycée ?)

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 3 mois

Quel revirement de situation ! Je ne m'attendais pas à ça. l'arrivée de Martin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe pour moi. Iris ne l'évoque pas du tout dans les chapitres précédents. Du coup, son intérêt soudain pour lui manque un peu de vraisemblance à mon goût.

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

je comprends. Je ne dirai pas un intérêt soudain mais un intérêt inattendu, non contrôlé, un émoi de la vie... Tu ne penses pas que cela puisse arriver ?