Coralie Fuentes Enamorada : le cœur a ses raisons... Chapitre 6-février 2022, Lyon

Chapitre 6-février 2022, Lyon

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Franchement je trouve ce chapitre passionnant, alors que le sujet financier pourrait être plombant, mais tel qu'il est géré ça dit beaucoup de choses du personnage. Et ça prépare bien la suite.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Ah bah voilà ! Il y a des solutions. 😉 Mais je pense qu'Iris est trop sonnée pour y réfléchir, présentement. Et c'est normal.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Et... Pourquoi pas ? Moi ça me dit bien 😝

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Tu m'étonnes. Irréel, c'est le bon terme, je pense...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Ah oui, ça aide

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Toute façon avec les impôts, elle n'a pas trop le choix 😔L'état en prend une bonne partie...

GwendolineBrument

-

Il y a 2 mois

C'est triste, elle doit faire des choix difficiles. J'ai l'impression qu'elle veut se débarrasser de tous ses souvenirs rapidement pour ne plus souffrir, si seulement c'était si simple.

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Voilà, c'est exactement ça qu'il y a derrière cette rapidité d'exécution !! Merci de l'avoir suggéré 🙏

CoralieHossen

-

Il y a 3 mois

Désolée pour tous mes commentaires, je reprends ma lecture de manière plus posée et plus attentive. Je n'y connais pas forcément grand chose mais je ne crois pas que voir le notaire et envisager toutes ces questions de succession le lendemain du décès de ses parents soit la première démarche à faire. La préparation des funérailles en revanche oui (et c'est déjà assez lourd). Les questions de succession viennent souvent plusieurs semaines voire mois après le décès.

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Tu as tout à fait raison, ne t'excuse pas ! Je vais revoir ce passage où je suis allée trop vite en besogne effectivement ! Voilà pourquoi j'aime le travail de bêta-lecture !