Coralie Fuentes Enamorada : le cœur a ses raisons... Chapitre 1-Février 2022, Lyon

Chapitre 1-Février 2022, Lyon

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à te lire, tu sais manier les mots, c'est une évidence, et ta plume est super fluide.

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Oh, merci <3

Jensen Mila

-

Il y a 2 mois

Batifolait ? (Si c'est le couple non ?)

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

mais oui ! merci

C. E. Rivetto

-

Il y a 2 mois

Sur le fil, je trouve enfin le temps de te lire, excuse moi pour le délai, et grand merci pour les mots que tu as déjà laissé chez moi ! Je suis ravie de tomber sur toi puisque j'avais déjà repéré ton histoire alors le destin m'envoie. Ton entrée est délicate, j'adore les écrits à la 3eme personne alors je trouve ça très chouette ! Le personnage d'iris semble porter beaucoup de choses sur ses épaules, j'aime beaucoup la douceur qu' elle apporte pour le moment, on a envie de la prendre dans nos bras. Je suis bien immergée dans la ville, je continue !

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Eyh coucou, je suis heureuse de te lire <3 Je me demandais si tu allais avoir le temps, merci beaucoup. Je te souhaite une belle découverte d'Enamorada, Iris et compagnie.

GwendolineBrument

-

Il y a 2 mois

Coucou, je suis ta lectrice d'adoption de la semaine. J'aime beaucoup ce premier chapitre, j'apprécie son rythme qui nous plonge directement dans l'histoire. C'est très fluide et agréable à lire.

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Merci Gwendoline, bonne lecture 😁

Katie P

-

Il y a 3 mois

Premier chapitre dynamique. Ta plume est fluide. Tu poses bien les traits de caractère de ton personnage principal et son absence d'illusions quant à la possibilité pour elle de trouver un compagnon avec qui elle puisse former un aussi beau couple que celui de ses parents. On sent bien que ces derniers constituent pour elle un modèle aussi inaccessible qu'idéal, j'imagine que cela jouera forcément un rôle dans la suite. Je trouve habile de présenter Iris via cet échange avec Sophia, ça te permet par la même occasion d'introduire la meilleure amie et de bien mettre en lumière le contraste entre leurs deux caractères.

Coralie Fuentes

-

Il y a 3 mois

Merci, tu as bien cerner l'essentiel en tout cas ! belle poursuite de lecture !