Ava D.SKY X-TERA TOME 1 Chapitre 20 - partie 1

Chapitre 20 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Audrey Beretta

-

Il y a 12 heures

Il en sait plus que ce qu'elle pense... cette dague est la preuve qu'il y a une fin même si on est immortel ! Du coup certain humains qui sont transformé ne perde pas la mémoire et leur humanité, je me demande comment. Est-ce que ceux qui se batte contre le système sont-ils tous des ancien humain ? Ce chapitre nous tient encore en tension, on croise les doigts pour que Avena ne se fasse pas attraper par ces machines 🫣 et finalement, a-t-elle bien fait de venir ici ? Car Xander était apparemment en chemin pour la trouver... pourquoi a-t-elle eu cette vision?

Ava D.SKY

-

Il y a 12 heures

Tes commentaires me permettent de savoir que ce que pense le lecteur, c'est super merci 🫶 concernant les alliés est-ce qu'il y a parmi eux des anciens humains ou aussi des immortels ? Xander était un Originel ... Mais la plus plupart des humains transformés se comportent comment des X-Teriens. C'est pour ça que sa mère dans la lettre lui a parlé d'alliés qui étaient là mais pas encore nombreux. Donc Avena devra aussi se méfier des humains qui ont subit la transformation. Les alliés peuvent se cacher chez les anciens humains et peut-être, chez certains Originels ... D'ailleurs, Ryder, était il un ancien humain ou pas ? Oui peut être que si elle était restée dans l'appartement, elle aurait pu rencontrer Xander. Si on suppose qu'il parlait bien d'elle 😉 Avena aussi essaye de comprendre tout ce mystère ...

PapillonBleu014🦋

-

Il y a 13 jours

J’animerais pas être dans ce trou non plus ! L’immortel m’a l’air trop chou en plus il lui fait beaucoup d’effet . Oh oh oh ! La dague il doit être au courant vu le la que de réaction de sa part

Ava D.SKY

-

Il y a 13 jours

Moi non plus 🥹 c'est intéressant tu relèves tous les détails 😉 heu oui, il lui fait de l'effet et pas qu'un peu ... on en reparle au prochain chapitre 😅🔥🔥🔥

ZELI

-

Il y a 15 jours

Ohhhh mais non bichette ! Tu vas devenir super forte, je le sais !!

Ava D.SKY

-

Il y a 15 jours

Pourquoi je ne peux pas lire les annotations 😭 mais je pense que tu fais référence à la dernière phrase d'Avena ...

Ava D.SKY

-

Il y a 15 jours

Je ne peux rien dire mais j'ai hâte que tu arrives à la transformation 😉💞

ZELI

-

Il y a 15 jours

Je trouve cette phrase un peu étrange, pourquoi se retenir de ne pas s’étouffer en parlant ?

Ava D.SKY

-

Il y a 15 jours

Il me semble que c'est une expression qui existe mais je vais vérifier ça ou faire une correction ... Merci 💞

Lys de Suys

-

Il y a un mois

J'adore ton histoire ! Captivante et bien écrite. ;-) Merci infiniment pour tes likes ! :-)