MIMYGEIGNARDE The Making-of Us 14.1. Embrasse-moi encore

14.1. Embrasse-moi encore

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup trop la tournure des évènements. C'est bien décrit et bien amené, c'est cohérent et doux. Et puis c'est toujours un plaisir de lire ta plume. Je pense qu'il manque juste un peu des touches par ci par là au début pour ajouter un peu de dynamisme et que maintenant ça va bien rouler à partir d'ici 👍.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un mois

Merci ! Je crois qu il y a encore des problèmes de rythme après 🫣

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

par la concentration ?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Hum... Bonne question ! ^^

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Oui non moi non plus j'arrive pas à la tourner correctement cette phrase. Ma proposition est pas ouf ^^

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Les rapprochements sont plus présents. Bien sûr c’est pour le film, mais on a bien conscience que Jacob en a besoin. Et ça le déçoit de savoir que Luan est en couple. Pauvre lui il va souffrir avec toute cette tentation qu’il va désespérément repousser. Il est foutu.

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Raaah, c'est complicité entre Jacob et Luan est toujours aussi adorable. Tu arrives vraiment à recréer l'alchimie perçue lors du casting. J'aime le fait que Jacob se livre à Luan, et la découverte du couple Olivia/Luan doit lui faire l'effet d'une douche froide. La frontière entre jeux d'acteur et réalité va sûrement compliquer les choses... très bon chapitre, je suis heureux d'avoir la suite sous le coude, héhé !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

🥰🥰 Merci pour tes commentaires qui me font trop plaisir à chaque fois !

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Vraiment la galère des gens gays, faut s'assurer que la personne a la même orientation en plus d'être célibataire et intéressée ! C'est trop. 😭

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Olala j'imagine... Déjà en tant qu'hetero, calvaire, alors là j'imagine même pas.