MIMYGEIGNARDE The Making-of Us 12.1. Le Gardien de mes rêves

12.1. Le Gardien de mes rêves

Tu as aimé ce chapitre ?

95

95 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

J'adore l'image 😂

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, de décrire les lieux, les personnages et leurs émotions. Je pense que pour parfaire tes écrits, tu pourrais ajouter un petit peu d'action ou des problématiques à résoudre en plus de ton arc narratif principal. Le rythme est lent mais je ne pense pas que ce soit un problème pour l'intrigue principale. C'est un slow burn avec un héro qui va pencher pour un gars alors qu'il est avec une nana donc ça ne se fait pas du jour au lendemain, je trouve ça très cohérent et bien ficelé pour le moment. Il faut prendre le temps de lui mettre des doutes dans la tête, moi je suis d'accord avec ça. Du coup, tu peux compenser cette lenteur là, volontaire et justifiée par des petits trucs en plus. Après mes compétences en la matière n'étant pas hyper hyper developpées, je sais pas trop quoi te conseiller précisément à rajouter 😅.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour ton retour ! Oui je suis d'accord avec toi, il y a un petit manque d'action. Tout tourne autour d'une seule problématique assez lente... Et il faudrait en rajouter d'autres. Mais je ne suis pas encore très inspirée. Je vais y réfléchir.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Très beau chapitre encore ! Par contre ça m'étonne qu'il ne s'interroge pas plus pour son attirance pour Jacob, ni sur les gestes de ce dernier (dans la voiture par exemple).

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

J'ai toujours peur de faire radoter mes personnages 😅 j'ai l'impression qu'ils se questionnent presque trop, des fois ? Mais du coup tu soulèves un point intéressant..

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

🤣

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Ça y est il est si dérangé par Jacob qu’il en rêve. Il a le droit d’être dérouté par tout ça. Ce qu’il croyait être normal se fissure et montre un autre monde qu’il n’est pas encore prêt à affronter. Et comment parler d’une telle chose avec sa copine ?

Livre_e

-

Il y a 2 mois

🙃

Noémie LT

-

Il y a 3 mois

Il est en train de craquer pour Jacob... En même temps Jacob ne l'aide pas ! 😊

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

de*