Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 17.2 ~ Arrivée en Martinique

17.2 ~ Arrivée en Martinique

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Indigo Writings

-

Il y a un mois

Ah Ah ah ! Ne nous cachons plus 😏

Elisa Antoine

-

Il y a 25 jours

Inutile, après la scène de l'ascenseur... Vivons libres !!!

Martine.LT

-

Il y a 2 mois

yeux ?

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Oui, c’est mieux de préciser ! Lol... merci.

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Le coup de téléphone nous laisse un doute. Zachary devient devient de moins en moins sympathique. C’est bien joué, tu laisses ton lecteur s’imaginer des choses.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Ha... j'aime ce genre de commentaire ! Merci beaucoup de souligner ce point !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

On pourrait trouver Adam assez possessif mais Zachary est juste insupportable et mérite bien d'être remis à sa place. Je suis d'ailleurs intrigué par ce coup de fil. Quant à Mélie elle est sur un petit nuage et s'entend bien avec Hélène qui maitrise parfaitement bien son métier d'hôtelière. Elle est aux petits soins et devance même les désirs de ses clients.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Hein, mais quel coup de fil ??? 🤔🤔 Et oui, heureusement que Madame Sugart est plus professionnelle que son fils, en effet...

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Maintenant qu'Adam a mis le doigt dans l'engrenage de l'officialisation de sa relation avec Mélie, on ne l'arrête plus. À croire qu'il veut marquer son territoire auprès du monde entier. On découvre une nouvelle facette chez lui, jaloux et un peu hargneux dans sa manière de le montrer ^^ Le fiston est vraiment suspect. Il semble avoir reconnu Mélie... Mais qu'a-t-elle vécu dans son passé qui justifierait un tel comportement de cachotteries face à elle aujourd'hui ? À première vue, le complexe hôtelier semble sympathique. Espérons pour les tourtereaux qu'ils pourront se détendre malgré l'ambiance intrigante.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Adam a plusieurs facettes en effet, et vous ne les avez pas encore toutes découvertes...