Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 13.1 ~ Nouvelle donne

13.1 ~ Nouvelle donne

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

D. Verton

-

Il y a 2 mois

👍

Elisa Antoine

-

Il y a 25 jours

💞

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Il est tellement bienveillant Ryan. Vraiment adorable. Mais Adam trouve encore des moyens de freiner. Mais il pourrait effectivement proposer à Mélie.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Adam a vraiment souffert, et connaît aussi les raisons de la réticence de Mélie. Il est pris entre son envie d’aller plus vite, sa crainte de ce que ça pourrait donner et sa peur de "brusquer" sa petite amie qui a encore à accepter des choses elle aussi... bref... un beau sac de nœuds dans sa tête !

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

Une belle complicité entre les deux patrons. Solution intéressante proposée par Ry (et toute la clique ^^) qui permettrait à Mélie de prendre un peu de temps pour elle. Si le voyage se fait ainsi, Eliott n'a pas fini de cracher son venin au bureau.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Hou là, c'est clair que si Mélie part en tête à tête avec Adam, Eliott risque de ne pas super bien le prendre...

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

On ne te demande pas de lui imposer, Ad, mais de lui proposer !

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Oui, mais comme il est le patron, il craint sans doute qu'elle le prenne pour une obligation...

Lola B. Thomas

-

Il y a 2 mois

peut-être plutôt "devant nous" ou "en perspective"

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

je note