Elisa Antoine Quand l'amour ne suffit pas 10.1 ~ Intervention

10.1 ~ Intervention

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

On a envie qu'Adam règle définitivement ses comptes avec Eliott mais, effectivement, il vaut mieux qu'il reste en dehors de tout ça tant que Mélie et les autres collègues arrivent à maitriser la situation. Ryan, qui pense à l'entreprise avant tout, est toujours de bon conseil et son meilleur ami fait bien de l'écouter. En tout cas il va y avoir des choses dites au cours du "déjeuner papote" entre filles. Je pense même qu'Adam va sentir ses oreilles siffler même si Mélie a promis de ne dire que le nécessaire en gardant secrètes certaines choses. Ce sera mieux pour tout le monde je pense.

Elisa Antoine

-

Il y a 2 mois

Oui, ce déjeuner papote risque d'être intense en effet... Et comme toujours, Adam et Ryan sont les deux pendants d'une paire équilibrée et se complètent à merveille...

Martine.LT

-

Il y a 3 mois

Je ne sais pas si c'est juste Adam qui exagère avec son côté protecteur mais le début de chapitre me laisse un sentiment mitigé sur Mélie. On a vraiment l'impression que c'est une petite chose fragile à laquelle il faut en permanence faire attention. Lui fait-il un peu confiance ?

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Ha, point de vue intéressant. Je ne m'en rendais pas compte. Alors, oui, Adam est très protecteur, c'est un fait ! C'est un trait de caractère qu'il a : Quand il aime, c'est à fond et il déteste qu'on fasse mal aux personnes qu'il aime. Et il sait que Mélie s'est affichée un peu "contrainte", il connait ses casseroles et du coup, il a sans doute peur que le comportement d'Eliott la fasse vriller... Et s'il n'est pas là pour intervenir... Pourtant, oui, Mélie a malgré tout du caractère et sais se défendre, mais pour elle, là, elle est dans une "relation interdite", à plusieurs égards... Donc Adam a peur soit qu'elle craque, soit qu'elle décide de mettre fin, d'une manière ou d'une autre, à cette relation si cela devient trop conflictuel... je ne sais pas si c'est plus clair pour toi, mais je pourrai aussi reprendre ce point à la réécriture au besoin... N'hésite pas à me donner ton avis !

Eidole LPL

-

Il y a 3 mois

Putain mais c'est tellement moche la jalousie mec... Vas-y dégage

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

oui, Eliott est clairement ignoble...

molly reagan

-

Il y a 3 mois

C est quand même pas l’autre qui se permettrait autant de familiarité avec son patron 😱

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

EUH... Si je te réponds "j'sais pas", tu me crois ??? LOL

Solann

-

Il y a 3 mois

Vivement la suite

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

J'espère que ça te plait toujours autant ?