MysticRose Millénaire Chapitre 29 - Aedan ⚔️

Chapitre 29 - Aedan ⚔️

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Zebuline

-

Il y a 5 mois

En même temps que son père …

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Ah je vois un lien se tisser mais je ne vais pas l'écrire, ça serait spoiler si j'ai raison. En tout cas, la lecture se fluidifie et on tourne les "pages" de plus en plus vite depuis le chapitre du journal.

Narélia L

-

Il y a 6 mois

Serait-ce le rebelle qui n’a pas survécu à l’interrogatoire évoqué par ciara quand elle revit ses souvenirs…

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Je vois que tu es une lectrice attentive ! Tu pourras peut-être confirmer ton hypothèse si je parviens à publier suffisamment loin dans mon histoire. Merci à toi pour ta lecture et ton soutien :)

Cécile Marsan

-

Il y a 7 mois

Oh ! Serait ce le même père ? Lol

clecle

-

Il y a 7 mois

Un lien entre l'attitude rebelle du père d'Aedan et le sort du père d'Evander semble se profiler. Aedan qui lutte toujours contre ce vieil instinct qui l'amène à vouloir prendre soin de Ciara...

MysticRose

-

Il y a 7 mois

🤐 oui, Aedan est de plus en plus tiraillé

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

C'est vrai que c'est troublant ce parallèle. J'ai hâte d'en savoir plus : du coup, Evander se cache aussi depuis ? Sinon, tu montres toujours très bien l'ambivalence d'Aedan envers Ciara, c'est très subtil et juste.

MysticRose

-

Il y a 7 mois

Yep ! Je ne sais pas si c’est très bien compris avec les infos données dans les chapitres précédents mais depuis la disparition de son père, on pense qu’Evander vit reclus dans son château.

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Date funeste...