KBrusop Le poids de la Victoire Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 jours

Clara fait bien de prévenir Rose que les dizaines de kilos ne vont pas disparaitre comme par enchantement. Je suis sûr qu'elle va être une coach toujours à l'écoute mais sans pitié quand Rose voudra baisser les bras. Bref, l'adolescente en surpoids a eu de la chance d'être tombée sur une telle prof de sport.

Debbie Chapiro

-

Il y a 14 jours

Le chapitre est très agréable à lire. C'est fluide, équilibré et rythmé. Je le trouve peut-être un peu trop factuel, j'aimerai avoir un peu plus accès à ce qu'elle ressent. Elle n'a pas l'air de douter d'atteindre son objectif. Elle pourrait aussi être plus observatrice ou comparer son adolescence avec celle de Rose.

KBrusop

-

Il y a 14 jours

Tu as raison, merci ☺️

Jo Mack

-

Il y a 19 jours

Comme d'hab ton texte est fluide et facile à lire ( Sorry pas souvent sur la plate-forme parce que je me fais violence cette fois pour ne pas y participer et terminer mon dernier texte. Trop de story inachevées)

KBrusop

-

Il y a 19 jours

C’est pas grave t’inquiète c’est gentil d’être passée!

lauranneh

-

Il y a un mois

Wow, Clara est incroyable ! J'aime trop comment elle soutient Rose avec son programme de remise en forme. Je pense que c'est super cool de voir deux personnes s'entraider comme ça. J'aimerais voir plus de gens agir avec autant d'empathie et de gentillesse...

KBrusop

-

Il y a un mois

C’est sur ! Ça changerait la vie !

Maria Karera

-

Il y a un mois

raisonnable, réaliste

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Tu as un bon équilibre entre les dialogues et les descriptions/passages narratifs. Ça rend ton histoire légère et facile/rapide à lire.

KBrusop

-

Il y a un mois

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira !!