KBrusop Le poids de la Victoire Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Louty

-

Il y a 11 jours

👍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 24 jours

Ton héroïne est attachante. La pauvre a vraiment du mal à assumer ses kilos d'autant plus qu'elle était du genre sportive. La partie du cours montre qu'elle connait très bien son métier et sait agir fermement quand il y a du harcèlement. Quant à son âge, c'est encore une jeunette et elle ne peut en vouloir qu'à son compagnon, surtout pas à elle.

KBrusop

-

Il y a 24 jours

Merci !🥰

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

J'ai beaucoup aimé ce début. Je trouve ton personnage intéressant et dynamique. Elle s'est laissé aller, elle en est consciente, mais elle a la pêche et ne se laisse pas faire malgré ses inquiétude. Elle semble très nuancée. Par contre, je me suis interrogée sur sa séance d'EPS. J'avoue que je ne suis pas au lycée, mais en primaire, malgré tout , c'est assez loin de ce qu'on peut voir en sport. Après, je sais que ça dépend beaucoup des profs. En tout cas, ça m'a donné envie d'en découvrir plus.

KBrusop

-

Il y a un mois

Merci pour ta lecture et ton commentaire ! 🥰

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

un peu fort peut-être

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

elle attaque direct l'année avec une séance de basket ? pas même un petit jeu pour faire connaissance ou une activité collective ?

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Quel co....d

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Oui pas évident effectivement

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Perso, je ne suis pas trop fan des dialogue avec le lecteur, mais on va bien voir...