Ophélie Jaëger L'albatros 13. Inoui (1/2).

13. Inoui (1/2).

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 9 jours

Josephine l'a plusieurs fois chopé par me bras dans les chapitres précédents. C'est lui qui donne bien le change et on ne voit pas qu'il panique ? C'est elle qui est inattentive ? Il a pas posé un doigt sur sa bouche à elle ?

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 jours

Rapport à son problème psy ? Elle est l'exception qui confirme la règle. C'est pas qu'il apprécie particulièrement, mais y a pas le rejet viscéral qu'on peut observer avec les autres. Et comme elle n'a conscience de rien, elle-même n'y va pas avec le dos de la cuillère, la bougresse.

Mikazolinar

-

Il y a 8 jours

D'acc, donc la ce qu'il peut ressentir avec, c'est genre rien par rapport aux autres ? Il est pas étonné d'ailleurs ? Que ça le fasse pas avec elle ? (peut-être que ça viendra plus tard)

Ophélie Jaëger

-

Il y a 8 jours

J'sais pas si ça parait très cohérent sur l'instant avec les infos qu'on a à ce stade de la lecture. Y a une raison qui fait qu'il n'est pas dans l'évitement lorsqu'elle le "touche". Et quand lui la "touche", j'suis pas certaine qu'il s'en rende compte en fait. (Mais j'vais glisser dans tes DM quand même, tiens, pour la peine)

Mikazolinar

-

Il y a 9 jours

Juste à côté d'une jolie jeune femme 😏

Mikazolinar

-

Il y a 9 jours

Gare du nord

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 jours

Y a débat !

WildFlower

-

Il y a 13 jours

Oh comme elle y va la donzelle !

WildFlower

-

Il y a 13 jours

Rooooo mais toi-même !! 🤬

WildFlower

-

Il y a 13 jours

🤣🤣