Eva Boh La prochaine fois, peut-être... Max - Irréprochable

Max - Irréprochable

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 jours

Malheureusement les femmes trop douces et bienveillantes se trainent souvent des boulets 😔 car elles sont trop gentilles justement et on profite d'elles !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 jours

🤣

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 jours

Son père ? Ah oui ?

Giselle Marion

-

Il y a 12 jours

Sa relation avec sa mère rend Max vraiment touchant ❤

Giselle Marion

-

Il y a 12 jours

*n'effectue

Eva Boh

-

Il y a 12 jours

Je n'utilise aucune négation complexe dans les chapitres de Max, depuis le début de l'histoire (et j'assume ce choix relou !! 😛)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 14 jours

Oh, mais j'aimerais trop que tu décrives toute la pile des tableaux de Mémé ! Cela me fait penser à la mère déjantée du professeur T, dans la série anglaise.

Eva Boh

-

Il y a 14 jours

J'avais peur que ces trois descriptions soient déjà un peu lourdes. Ton commentaire me laisse penser que ça va, ça se lit pas trop mal. 😅

Katie P

-

Il y a 14 jours

Juliette est vraiment fabuleuse. Je radote comme une vieille pie, à force de te le répéter, mais j'adore la vie que tu arrives à insuffler à tes personnages secondaires. J'ai l'impression de dessiner des décors en carton pâte avec des figurants insipides, de mon côté, par rapport à ce que tu parviens à faire. Un grand bravo !

Eva Boh

-

Il y a 14 jours

Nawak. Ils sont super tous tes personnages !! Et puis, je trouve que c'est plus facile de se concentrer sur les personnages secondaires quand les principaux se connaissent déjà. Ils ont moins besoin de passer du temps à se découvrir, tu vois ce que je veux dire ?